Des couches à vendre...

Publié le 16 Octobre 2013

Oh toi, voyageur égaré... si tu n'as pas d'enfant en bas âge, repasse plus tard...

Je vends mes couches. Enfin celles d'Highlander en vrai. Tu sais, celles ... ces fameuses couches hybrides. 

Je te les propose à toi... en exclusivité mondiale... (ne suis-je pas formidablement généreuse ?)

Je ne te cacherai pas le prix initial... http://www.bebe-au-naturel.com/grovia. Je vends le lot de 6 culottes grovia, 11 pads lavables, 14 jetables + 1 rouleau de feuille de protections de je sais plus quelle marque.... 100 € (+ frais de port) au lieu d'environ 300 € pour du neuf. 

Mais pas que... comme j'ai pas envie d'attendre 3 ans... je les vends aussi à l'unité... une culotte + 2 pads lavables + 2 jetables = 15 € (si t'as juste envie d'essayer avant de te lancer dans la grande aventure)... donc bref si j'en vends à l'unité, le prix du lot, qui sera moins important, baissera EVIDEMMENT ! Tu suis ?

Bref si t'as envie d'essayer les couches lavables pour pas cher, c'est le moment. T'as le droit de faire passer l'info si tu connais des gens que ça pourrait intéresser of course. 

Attention je vends aussi... une couche P'tit Dessous en velours vert (P'tit Toudou) taille 2 (9-16 kg), avec 2 pads en microfibres et 1 en velours + une culotte de protection Bummis taille 2 pour la modique somme de 12 € (+frais de port)

Mais encore... une couche TE2 FuzzyBunz bleu pâle quasi neuve avec deux pads en microfibres quasi neufs aussi pour 8 €.

Et enfin une magnifique culotte d'apprentissage Popolini (servie une fois ou deux à tout casser) pour 10 € 

Bon y a les photos en dessous (je sais plus comment les intégrer dans l'article avec cette connerie de nouvelle interface d'over-blog) et il faut cliquer dessus pour les voir en entier (si qu'un à la bravitude de me faire un tuto, je suis preneuse). 

Tu sais tout. Tu me contactes en commentaire ici même ou par mail à alidanslaprairie(at)gmail.com si le sujet des couches te passionne (et accessoirement si ça tu veux en acheter)... parce que ma passion à moi s'est arrêté là en fait. Les couches c'est FINI. 

(ce billet s'autodétruira dès que je n'aurai plus de couche lavables chez moi)

 

Couches lavables hybrides Grovia
Couches lavables hybrides Grovia
Couches lavables hybrides Grovia
Couches lavables hybrides Grovia

Couches lavables hybrides Grovia

Rédigé par A L I

Repost 0
Commenter cet article

Code Promo bebe au naturel. 16/01/2014 15:12

Superbe blog j'y reviendrai encore, car ce blog contient des bons pots, je vais le partager à mes amis des réseaux sociaux.

Coco 23/11/2013 14:07

Coucou biche ! je serais potentiellement intéressé concernant tes couches lavables, oui parce que Zacharie dans 6 mois ne sera plus enfant unique ! ;)
Ayant besoin de faire de grosses économies les couches lavables m'intéressent, donc je veux tout savoir de celles que tu vends !
- L'entretien
- Le coût des lingettes jetables et à quoi elles servent ? j'imagine pour les selles.
- tu t'en sortais avec seulement 6 couches ?
- si bébé fait des selles très liquides comme son frère est ce que ça assure quand même ?
Euh là je sais plus quoi d'autre mais si tu veux bien prendre contact avec moi on pourra en discuter !
J'te fais des bibis mon Ali ! tu me manques ! <3