Publié le 30 Juillet 2009

J'ai fait venir la sage-femme... dans le doute. Doute confirmé... col court et perméable... J'suis un peu super blasée là... 2 mois et demi au lit... à flipper, à espérer qu'il va rester là où il est... pfffff.... Ce blog risque donc de prendre une tournure...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Mes 9 mois de torture... euh de bonheur...

Repost 0

Publié le 28 Juillet 2009

D'abord, je te parle de Monsieur Foetus. Vraisemblablement, il va bien... il a, comment dire, une énergie incroyable. Que ça en est limite angoissant tellement tu te dis... "mais jamais il dort ce foetus ?".. . sous entendu (mais quand il sera un bébé......

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost 0

Publié le 23 Juillet 2009

Reconnais quand même que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas parlé des dons de mon chameau... et notamment de ses dons d'artistes ou re-lookeurs de mobiliers suédois ou pas... Allez, je te l'accorde, je cherche le bâton pour me faire battre......

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Le Chameau et sa Maman

Repost 0

Publié le 22 Juillet 2009

Elles sont énormes... et trop bonnes en plus !

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie à la campagne

Repost 0

Publié le 20 Juillet 2009

Snif... voilà j'ai tout rangé. Les trucs en verre en chantier sur une étagère (où ils pourront bien prendre la poussière) et les pots de peintures dans des tiroirs (afin que je ne les voisse plus.... la tentation étant bien trop grande sinon). En espèrant...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Les trucs que je fais

Repost 0

Publié le 19 Juillet 2009

Ah lalalala l'été...... Happy Sunday Evening !!

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Pour passer le temps

Repost 0

Publié le 18 Juillet 2009

Récolte quotidienne... (allez bave encore un peu ma chérie...)

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie à la campagne

Repost 0

Publié le 13 Juillet 2009

A la demande générale (ouais bon, presque) voilà mon potager... D'abord photo y a un peu plus d'un mois et demi : Oh le tout petit pied de tomate !! Et maintenant... Les tomates Les courgettes Les salades Les haricots verts La roquette... c'est trop bon...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie à la campagne

Repost 0

Publié le 13 Juillet 2009

Et voilà... le baleineau se transforme bien en baleine. + 7 kg à ce jour... le gras s'installe lui aussi. Je mange un peu comme 4... la photo est pas tellement parlante malgré tout... Je vois pas mal de monde... et TOUS pensent que je vais accoucher dans...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Mes 9 mois de torture... euh de bonheur...

Repost 0

Publié le 12 Juillet 2009

C'est pas là que tu ranges tes voitures toi ? Bon promis demain je te montre mon potager... ou mon ENORME ventre ?

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Le Chameau et sa Maman

Repost 0