Publié le 30 Mars 2011

Je me rends compte qu'après tu vas vraiment croire qu'il est parfait. Mais nan, t'inquiètes, il a des défauts aussi. Mais il est quand même un bon bricolo. T'as pas oublié qu'il m'a fait un escalie r. Avant y avait ça : rien en fait. Et moi j'avais un...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #D comme déco mais pas comme Damidot

Repost 0

Publié le 28 Mars 2011

Par ci par là, (bon sur twitter surtout j'avoue), j'entends, je vois, je lis des mères qui maternent. Ça tombe bien c'est la mode. Attention rien de péjoratif là dedans. Je suis ravie que ce soit la mode, tout comme je suis ravie que ce soit la mode du...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Les frères

Repost 0

Publié le 27 Mars 2011

Bon je voulais participer au rose, puis au orange... et pis voilà j'ai RIEN fait. Il reste quelques jours pour le jaune alors me voici. C'est chez Libelul que ça se passe. Et j'adore ce genre de défi coloré ! Voici donc ma participation. Et comme je n'ai...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost 0

Publié le 24 Mars 2011

Vraiment je ne comprends pas. Je n'ai même pas eu une seule réclamation quand à l'absence de "J'aime lire" la semaine dernière donc. Moi qui pensait que j'allais soulever une mutinerie parmi toi. Mais non, tant pis. T'as pas voulu m'embêter c'est tout...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #J'aime lire !

Repost 0

Publié le 21 Mars 2011

A 17 mois dans 4 jours... Une tornade. J'ai pas d'autres mots. J'en peux plus. En fait ça fait déjà quelques temps que je n'en peux plus. Mais ça empire. Il découvre de nouvelles bétises TOUS les jours. Il est inépuisable en conneries. Il est docteur...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost 0

Publié le 16 Mars 2011

Déjà je t'avertis, je risque d'être un peu mono-maniaque du mouton pendant quelques temps. J'ai comme qui dirait les deux mains dedans. J'ai attendu un peu avant de t'en parler (non en vrai j'ai pas eu une demi-minute depuis hier soir) parce que je voulais...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie à la campagne

Repost 0

Publié le 11 Mars 2011

Comme je te le disais avant-hier ... l'aventure commence... 17 h 15, on rentre de l'école avec le Chameau et Highlander. Je leur propose d'aller dire bonsoir aux jumelles avant de rentrer. Arrivés à la Bergerie, le Berger me crie de venir l'aider... je...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie à la campagne

Repost 0

Publié le 10 Mars 2011

C'est jeudi et le jeudi c'est la journée de la lecture dans la prairie. Cette interview me permet d'aborder d'autres auteurs, d'autres genres,... que ceux auxquels je me cantonne d'habitude. Je suis un peu mono-maniaque de Follet/Coben/Zola/Kennedy en...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #J'aime lire !

Repost 0

Publié le 9 Mars 2011

Et voilà, hier t'as peut-être entendu dire que c'était peut-être la journée de la femme dans le monde, mais dans la prairie, c'était la journée de la naissance des premiers petits, cuvée 2011. Et c'est un sacré jour, qui annonce toute une série d'emmerdes...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie à la campagne

Repost 0

Publié le 8 Mars 2011

Voilà plusieurs fois que sur twitter, je lis des choses qui me choquent... des choses qui concernent ton couple... enfin ton mec. La façon dont il se comporte. Certaines vont se reconnaître... mais je ne citerai personne, parce que ce qui se dit sur twitter,...

Lire la suite

Rédigé par A L I

Publié dans #Divagations...

Repost 0