7 choses que tu ignores (peut-être) sur moi.

Publié le 8 Juin 2011

Me voilà taguée (depuis plus d'1 mois ok...) par Bbflo, ainsi que par Mamansioux, mais me voilà enfin. Il ne faut jamais désespérer de rien. Puis pour une fois ce tag m'amuse.

Il s'agit d'avouer 7 choses secrètes. Bon soyons clair... y a bien évidemment des choses que je vais garder pour moi hein. Mais voilà un petit échantillon de ce dont je ne suis pas très fière.

 

Quand je suis dans ma voiture, j'écoute de la "Dance" à fond. Et quand j'arrive en ville, je baisse le son où je mets France Musique, si j'ai les fenêtres ouvertes. Parce que j'ai très honte.

 

Quand le Chameau se réveille avant nous le matin soit tous les matins, je le colle devant les dessins animés au salon pendant que je vais me recoucher, pendant parfois 2 heures. Et j'ai hâte de pouvoir faire pareil avec son frère. Ah et on mange devant la télé aussi.

 

Je fais 1 m 56 et je ne porte JAMAIS de talons.

 

Les deux mecs avec qui je suis sortie dont j'ai été le plus amoureuse dans ma vie (en dehors de mon mari EVIDEMMENT) étaient déjà en couple. Et j'ai même pas honte. Bon en fait je le savais pas mais quand même. Et ça reste mes deux meilleurs souvenirs (avant mon mari EVIDEMMENT).

 

Y a un truc crevé sous mon escalier et ça pue le rat mort dans mon bureau. Et je vais même pas voir ce que c'est (parce que j'ai pas du tout envie de nettoyer en fait)... du coup j'aère un max. 


J'adore mes enfants. Ils remplissent mon coeur de bonheur. Mais j'adore quand c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe.


Je fais des leçons à tout le monde sur l'écologie, mais je prends des gros bains moussants au moins une fois par semaine, voire tous les deux jours en hiver. Booh pas bien. 

 

Voilà !  Je taggue (tain ça s'écrit comment ce mot ?) en retour des filles parce que je suis sympa dont certaines ont sûrement déjà été tagguées... mais tant pis.

Petite Mam

Cali

Lilou

Cali (encore une autre)

Sabine

Mademoiselle Coton



 


Rédigé par A L I

Publié dans #A game

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

AnneLaureT 09/06/2011 19:08


PS : Le truc crevé sous l'escalier, je surkiffe :-D !

*


A L I 10/06/2011 10:43







AnneLaureT 09/06/2011 19:07


J'en pense que j'adore te découvrir à travers ce tag !!!
Étonnamment, il circule beaucoup sur la blogo en ce moment mais toutes les réponses que j'ai pu lire m'ont vraiment interpelée ;-) !!!
Merci pour le partage !

*


A L I 10/06/2011 10:42



Merci !!



Prune 09/06/2011 15:53


J'aime bien ton avant dernier secret sur tes enfants... je suis pareil ! et parfois je culpabilise.


A L I 10/06/2011 10:42



Ah mais moi aussi !!!



Petite Maman 08/06/2011 23:28


mdr !!! mais j'adoooore la dance !!! je savais pas qu'on pouvait avoir des gouts musicaux en commun !!! huhuhu
bon, hum, je te remercie, tu m'as devancé, j'ai été taguée y'a un bail, j'y ai tjours pas répondu, mais au moins je sais que c'est pas la peine que je te le renvoi !!;))


A L I 10/06/2011 10:27



Ahhhhhhhh MOI NON PLUS !! 



Cali 08/06/2011 22:47


Je vois bien que tu veux que je te dise des trucs incredibeule sur moi. Mais mon blog, qui a mon sens n'a d'intérêt que pour ma famille et mes ami(e)s, ne s'y prête pas bien !

Mais promis le jour où j'ai mon blog rienkamoi je te dirai des trucs inavouables !!


A L I 10/06/2011 10:26



Ouai c'était bien tenté hein ! Tant pis pour moi alors.


J'aimerai que tu fasses un blog rienkatoi tiens !