A l'échelle de...

Publié le 26 Janvier 2011

P1080116.JPG

 

... mes trois mecs. Quand Papa bricole, les gnomes sont toujours là. En vrai c'est super relou. Le Chameau veut aider son père... mais pour installer des luminaires, on va éviter... et le nain d'en bas, il peut pas voir une échelle sans y monter dessus. C'est un grimpeur fou.

 

Je te donne trois nouvelles en passant... genre ça va devenir une habitude si ça continue. Non mais je sens bien que tu dors pas bien sinon.

 

Le Chameau pête le feu. Plus du tout mal à l'oreille depuis l'épisode aux urgences hier soir. Il râle comme un âne chaque fois qu'il doit prendre son antibiotique (soit 3 x par jour pendant 7 jour)... il avait pas d'enfant le mec qui a inventé l'antibiotique... par contre il ADORE l'advil et moi j'aime pas du tout ce médicament là que je lui donne pour la première fois...; ce truc a une odeur de fraise à tomber, même l'infirmière elle voulait le boire hier soir aux urgences... y a intérêt à bien planquer le flacon. Donc il est retourné à l'école hier aprèm.

 

Highlander va pas trop bien lui. Il tousse toujours beaucoup et il a de la fièvre. Et comme toute mère qui se respecte, j'aime pas ça.

Bon j'ai pas l'habitude qu'ils soient malades mes gosses... et évidemment ils choisissent pile la semaine où leur père n'est pas là.

Je t'ai dit qu'Highlander avait dormi pas trop mal pendant 3 nuits... et compte tenu de sa bronchite, c'est bien hein.

Et aujourd'hui il fête ses 15 mois... c'est important 15 mois quand même.

 

Monsieur Ali m'a appelé hier soir et ça boome. Il pense surf, mange surf, dort surf,... qu'il en profite moi je dis. Parce qu'au retour ça va être welcome in hell.

 

Et moi ? ben ça va toujours pareil... je rève complètement d'une grasse mat (non vraiment 5 h 30 c'est l'horreur)... et je profite à mort de Belle-Maman pour avancer dans mon travail. Et je suis toujours pas malade alors qu'ils me crachent tous dessus à longueur de journée (même Belle-Maman est malade...) Pourvu que ça dure....

 

D'ici peu de temps j'essaierai de faire un article un peu construit... c'est promis !

Rédigé par A L I

Publié dans #De tout - de rien...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lola 26/01/2011 20:06


Quoi il est très bien ton article... et la photo est super !
P'tit Deuzans est tout à fait en ligne avec le Chameau : l'antibiotique contre l'otite est atroce... en pleine crise des 2 ans, ce qu'on ne demande pas comment talents de négociation pour leur
faire absorber le truc !!!


A L I 26/01/2011 20:58



Rha merci...


Attends, maintenant c'est TROP facile. Quand il avait entre 2 et 3 c'était monstrueux. On devait le cacher dans ses yaourts sinon rien !


 



Covima 26/01/2011 16:54


Merci pour ces news, sans ça j'aurais eu du mal à m'endormir paisiblement ce soir ! Et bons 15 mois à Highlander. Rien à voir : je parle de ton concours-calendrier chez moi, car faute de le gagner
(n'oublie pas de me tirer au sort la prochaine fois), je l'ai acheté et je l'adore !


A L I 26/01/2011 20:57



Ah je me disais bien que je causais des insomnies ! ;-)


Promis si je refais un jeu, tu gagnes ! hahahaha



petite maman 26/01/2011 16:02


joyeux moiversaire à ton ti père !!
par contre, méfie toi de l'advil ! l'advil c seulement quand le doli marche plus pour la fièvre, sinon c plein d'effet secondaires ! notamment pour la bronchite !!
raaalala, quand vous allez venir, je crois qu'highlander et la souris vont gravir des sommets !!lol


A L I 26/01/2011 20:56



Je m'en méfie t'inquiètes ! Je lui en ai donné au début pour calmer l'inflammation de l'oreille mais depuis qu'il n'a plus mal je lui en donne plus. C'était pas pour la fièvre en fait.


Oui y a intérêt à tout planquer !!



Mamanwhatelse 26/01/2011 15:12


elle est géniale cette photo!!!!!!!!!
joyeux moisiversaire à ton petit bout!!!


A L I 26/01/2011 20:55



Merci !



A 5 c'est mieux 26/01/2011 14:19


moi j'aime bien ces articles!!!
évite de choper les crobes.
des bisous à ton loulou pour ces 15 mois, ça me fait penser que les belettes en ont eu 16 hier.


A L I 26/01/2011 20:55



Merci !


Oui j'évite... mais je sais pas comment !


Happy 16 à tes miss !