A la plage...

Publié le 9 Mai 2011

Bon c'était y a un moment... mais quand même c'était bon. 

On y va pas souvent à la plage... d'abord, l'été, les week-ends et les jours fériés on travaille. Ça réduit considérablement le champ de possibilités. Et puis on a quand même 2 heures de route à faire. C'est pas rien.

Mais il fallait qu'on aille voir ma grand-mère. Et comme elle habite au bord de la mer, on s'est dit que c'était l'occas. 

Mais on part jamais vraiment seuls quand on va à la plage

P1080788.JPG


Après une brève mais efficace visite à ma grand -mère : direction la plage où on s'installe...

P1080791.JPG

En vrai c'est Highlander qui a fouttu le bordel.


Pour tout te dire, sur la belle côte basque, il y a plein de belles plages au sable blanc et fin. Mais non... Monsieur Ali nous a trouvé la plage de la loose à 30 minutes de chez ma grand-mère (alors qu'à 10 minutes c'était jouable hein), avec plein de cailloux de merde partout. Mais bon, on lui pardonne... il n'a pensé... qu'aux vagues.


Bref pendant que je tente de bouquiner sous un parasol constellé de merdes d'oiseaux....

P1080803

Ca se voit pas trop là, mais en vrai c'était juste atroce.

Le Chameau et son papa regardent les vagues...

P1080793.JPG

Puis finalement son papa se barre...

P1080809.JPG

Donc essai de baignade pour le Chameau

(pendant ce temps là, j'essaie toujours de lire. Mais Highlander me gonfle sérieusement. Il s'est pris de passion pour un mini chien à qui il veut aller mettre des baignes, à 3 km de ma serviette. Et donc toutes les 39 secondes, quand il se rapproche un peu trop de l'animal, je dois courir dans les cailloux brulants pour aller le récupérer.)

Mais elle est super glagla quand même.

P1080807.JPG

P1080808.JPG

Du coup il va préférer faire un chateau... 

P1080810.JPG

Pendant qu'Highlander a continué à essayer de latter ce chien, le Chameau a été... un ange. Il ne m'a pas embêté une seule fois. Il est resté là, tranquille, à faire son chateau bizarre avec ses bouts de bois. 

Faut dire qu'il y avait du boulot !

P1080821.JPG P1080822.JPG

P1080832.JPG


On a passé une jolie journée, avec des enfants gentils... (enfin presque) et ça fait DU BIEN !

P1080837.JPG

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> olala j'ai envie de partir tout de suite en vacances aprs ça<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;-) c'est fait pour !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon, raconté comme ça, c'est pas super glamour, mais n'empêche que les photos sont juste trop belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;-)... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ici la plage c'est quitte ou double : un jour tu y vas, tu les entends pas, de vrais petits anges qui se débrouillent tous seuls avec les seaux et leurs pelles... et le lendemain, les pelles<br /> servent à taper sur le frangin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je pense que nous étions dans un bon jour !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouha !! elles sont trop belles tes photos !! ça avait l'air chouette quand mm !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'était très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hmmm, ca fait envie!<br /> j'adore la photo Robinson ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />