A nous les morues : le voyage

Publié le 26 Octobre 2010

Et oui ça y est nous somme bel et bien au pays de la morue et des sardines... pour notre pèlerinage annuel. Nous voilà ici depuis 24 heures à peine et j'ai déjà la face rougie d'être restée 3 heures sur mon transat au soleil à bouquiner... les VRAIES vacances, celles où on ne se soucie de rien... ni des repas (merci Belle-Maman), ni des enfants (merci Belle-Maman)... juste dormir, lire, bronzer... et oui même fin octobre on a le droit de bronzer par ici.

 

Hier nous avons donc pris l'avion (avec la boule au ventre comme d'hab)... mais j'ai eu droit à mon petit cachet (pour pas vomir sur les genoux de Monsieur Ali) malgré l'allaitement. Donc tout allait pour le mieux.

Un peu relous quand même avant d'embarquer les gosses... ils ont nettoyer le sol de l'aéroport...

 

P1070173.JPG 

  P1070171.JPG

 

L'avion... un embraer bidule quelque chose... pas pris de photo de cette immense chose... vu qu'avec un enfant dans les bras ça complique drôlement la donne pour sortir l'appareil photo. Mais en gros c'était le même que la dernière fois... c'est à dire un tout petit navion de rien du tout... 1 siège d'un côté et 2 de l'autre... même un bus c'est plus grand. Et limite avec mon mètre cinquante six j'étais obligée de pencher la tête pour pas me cogner... c'est te dire ! Bon le vol s'est relativement bien passé avec un Bébé H. très très remuant tout de même... c'est dans ces moments là que j'admire ceux qui partent loin avec des enfants petits... ça m'impressionne beaucoup beaucoup. Le Chameau a été... correct. Bébé H. a hurlé vers la fin mais après une bonne tétée il s'est endormi dans mes bras...

 P1070180.JPG

 

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

opio 28/10/2010 14:16


ah super !!!!bonnes vacances ! profite ! nous Lisbonne c'est pour mars, pas certaine qu'on puisse encore rougir sur un transat à cette époque...


A L I 28/10/2010 18:37



Mais si mais si... la dernière fois pour moi c'était en février et tout le monde au retour me demandait où j'avais été au ski !



petite maman 27/10/2010 21:24


aaaahh bas c cool ! on peut dire que ça s'est bien passé ! c'est chouette !!!
pis heu, arrête de nous narguer avecta bronzette hein !!


A L I 27/10/2010 22:02



Attends faut bien que je vous nargue avec quelque chose non ?