Artiste un jour... artiste toujours.

Publié le 17 Novembre 2009

Le problème avec la peinture... c'est qu'en général, les sessions sont plutôt courtes.

"Maman, je veux faire de la peinture !" Alors en bonne mère dévouée, j'installe tout... mets cette saloperie de peinture à doigts dans une assiette (pour ne pas qu'il pourrisse tout le pot en 30 secondes), retrouve des pinceaux (pourquoi est-ce que les pinceaux disparaissent toujours ?), mets le tablier, sors les feuilles blanches... et en avant. Au bout de 3 minutes "Ça y est, Maman ! J'ai fini." Et ça m'énerve un peu...

Mais cette fois, au début ça a commencé comme ça... tout mignon tout gentil.

P1040087

Bref, occupée à autre chose... je n'ai point vu le temps passer... et au bout d'un certain moment, je fus curieuse de découvrir l'oeuvre du Chameau.

Et voilà :

P1040095

P1040094

Donc voilà,  maintenant l'art, chez nous, c'est de l'HAPPENING ou rien !

Rédigé par A L I

Publié dans #Le Chameau et sa Maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il faut laisser parler leur créativité ;)
Répondre
J
j'avouuee... je trouve ca bcp plus joli au sol que sur la feuille... :D
Répondre
A
D'abord je rigole... puis je dis "C'est pas bien ! Il ne faut pas peindre par terre !" et puis j'applaudis ! hahahaPunir pour ça... non je pourrais pas.
Répondre
A
C'est vrai que c'est aussi localisé, lessivable et.. plutôt pas mal!Dans ces cas là tu fais quoi: punition, applaudissements... Pas facile!
Répondre
A
Oui pi surtout on positive de ne pas avoir de moquette. M'enfin je peux pas m'empêcher d'aimer sa créativité...
Répondre