Aux abonnés absents.

Publié le 2 Juin 2011

Oui je sais c'est surprenant... mais ces derniers jours (une semaine déjà) sont passés vite, très, trop vite. Un gros coup de barre s'est abbatu sur moi et une nuit difficile (non non c'était le Chameau cette fois) suivie d'une sortie scolaire ou j'étais accompagnatrice ont eu raison de moi. CLAQUEE. Puis y avait eu une fête des mères HARRASSANTE aussi avec ses 70 personnes à servir. 

Le Chameau a de la fièvre + toux depuis une semaine maintenant. D'où ma sortie mardi avec son école pour pouvoir le droguer au Doliprane si besoin. Parce que comme tout enfant qui se respecte, même avec 38,5 °c de fièvre il pête pas mal la forme quand même. Bon c'était rigolo. J'adore les gosses de cet âge. On a trait des chèvres et fait du fromage. Et j'étais étonnemment détendue et calme en revenant. Mais j'étais cuite.

Hier, j'ai trainé tant bien que mal toute la journée, entre ménage des chiottes et des douches du camping, commandes à préparer et canapé. Et puis hier soir, on avait 30 personnes. J'ai proposé à Monsieur Ali de m'occuper des enfants pendant qu'il allait travailler parce que je le sentais pas du tout. J'étais couché à 21h30 et à 21h45 je dormais (alors que la fête battait son plein juste en dessous). 

Aujourd'hui j'ai baillé toute la journée, et j'ai cédé à la tentation de la sieste après le service de midi. Résultat, j'ai dormi de 15h30 à 19h !

Petite baisse de régime donc... mais fais gaffe, je vais revenir !

Highlander dort toujours "comme un bébé". Mais son Chameau de frère prend le relai.... grrrrr.

Rédigé par A L I

Publié dans #Divagations...

Commenter cet article

Petite Maman 02/06/2011


bon ben repose-toi bien ! on t'attend !!!
moi aussi j'ai la sortie scolaire lundi !! m'enfin je pense que ça ne me changera pas trop de mon boulot !!lol (quoi que vu la quantité....)


Christine 02/06/2011


Refais le plein d'énergie !


CaroLaCheChe 02/06/2011


Ah je me disais aussi... repose toi bien, et DONNE MOI TON SECRET POUR LA SIESTE :)


sabine 02/06/2011


ah, ouais le lait de chèvre ça cuite ? :)


Maman Sioux 05/06/2011


Les gosses sont des tyrans !! Bon courage, à bientôt !