Baby-sitter surf session

Publié le 29 Octobre 2010

Oui, on fait comme on veut d'abord... on donne des leçons de surf à la baby-sitter. Enfin quand je dis  "on", je parle de Monsieur Ali bien sûr. Parce que, la planche qui glisse sur l'eau, très peu pour moi, merci. Juste une occas de plus pour Monsieur Ali d'aller se mettre à l'eau, pour le Chameau de se mouiller les pieds (et le pantalon et le slip) et à Bébé H. de bouffer du sable à loisir.

 

Bon elle a un peu galéré pour se mettre debout mais elle y est restée 2 heures et quelques sans jamais renoncer... chapeau la miss !

 

 P1070328 P1070327 

 P1070326.JPG

 P1070319

 

P1070317.JPG

 P1070329.JPG  P1070331.JPG

 

Ce soir, c'est la fête, on sort sans les enfants ! Youhou ! C'est trop bien !

En espèrant retrouver la Baby-sitter vivante à notre retour ! (bon au moins elle aura fait du surf avant de mourir !)

 

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est donc dans les gènes le surf!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça doit être ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah toi aussi, tu as un mari surfeur... et tu ne pratiques pas, je compatis ;-)<br /> Par contre, je t'envie grave la baby sitter!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah enfin quelqu'un pour me comprendre ! ;-)<br /> <br /> <br /> La baby-sitter vit ici malheureusement, elle ne vient chez nous que l'été... snif...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est la même que cet été ?? sympa ! ça ne m'étonne pas qu'elle n'ait pas renoncé pour le surf !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est la même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hé génial la soirée en amoureux héhé ça vous arrive qu'une fois par an.<br /> C'est cool d'avoir retrouvé la nounou, elle devait être contente de voir les monstres.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah c'était pas en amoureux, c'était avec les beaux-parents... sinon c'est eux qui auraient gardé les chtiots. Mais ça c'est prévu pour la semaine prochaine. Etoui elle est contente de<br /> les revoir, elle vient tous les soirs après l'école !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore cet humour :D . elle en a du bol la baby sitter. Du surf, j'aurais aimé en faire<br /> <br /> <br />
Répondre