Bébé H... Epilogue

Publié le 6 Novembre 2010

Et voilà, nous sommes sortis de la néonat le 6 novembre 2009 après 11 jours d'hospitalisation. Ce qui n'est rien finalement j'en conviens. Mais pourtant ça a été 11 jours très longs, surtout les premiers. Parce que remplis d'incertitudes et d'angoisses.

 

Ça m'a fait extrêmement de bien de te raconter tout ça. Je pense que j'allais très bien par rapport à tout ça. Mais je vais encore mieux. J'avais toujours un pincement au coeur quand j'y pensais. Je n'en ai plus. C'est avalé, digéré... et je vais m'arrêter là ;-) Je te remercie donc de m'avoir lu. Et tu me coûtes beaucoup moins que mon psy.

 

Finalement Bébé H. est un peu né à toutes ces dates. Il est juste pas né en une fois mais il a continué à naître. Le 6 on est rentré à la maison avec un bébé en bonne santé (si ce n'est cette histoire de tension et de kyste au rein... mais la tension a été vérifié à la visite des 1 mois et elle était parfaite. Nouvelle radio des reins à 1 mois aussi et bonheur d'apprendre que le kyste avait disparu) et on était super heureux. Et on l'est toujours ! La seule chose étrange c'est la difficulté que j'ai à faire le lien entre ce bébé en réa et la mini-tornade que j'ai maintenant.

 

Vient donc le moment de lui trouvé un petit nom. J'ai longtemps, beaucoup réfléchi... on est passé par "Sergent Garcia" à cause du double menton qu'il arborait vers 3 mois, "Fou Tout Par Terre" parce que... le surnom parle de lui même. "Bouffe tout"... même commentaire. "Attila" pour son côté... "destructeur derrière moi rien ne repousse"...  Il y avait "Casse-cou(ille) aussi, mais ça manquait de chic... ect. Mais aucun ne m'a vraiment plu.

 

Puis Marjoliemaman est passée par là. Et elle a appelé mon Bébé H., Highlander. Et je sais pas, mais ça m'a plus... parce qu'il y a évidemment cette notion de "survivant" 'parce que c'en est un... (je me dis souvent que sans la médecine mon bébé ne serait plus de ce monde aujourd'hui).Il a aussi une notion de combattant qui lui correspond bien. Et de force.  Puis le H. Alors je "pique" donc ce surnom à Marjolimaman et je l'en remercie.

 

Donc voilà Highlander est né ! Vive Highlander !

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marjoliemaman 20/11/2010 21:02


Suis très fière... Et émue ;)


A L I 21/11/2010 15:07



;-)



Bouboulette 11/11/2010 08:24


J'ai pas encore tout lu (pô l'temps le matin !) mais nous avons un point commun... Sans la médecine, ma puce n'aurait pas fêté son 1er anniversaire non plus... C'était pas à sa naissance, mais bon,
je suis marquée au fer rouge depuis aussi, et même si d'en parler fait du bien, on n'oublie pas ;)


lilou 10/11/2010 00:03


Hello Highlander!!!!!! Tu sais qu'ici nous avons Dracula? Vous etes comiques les bebes de l'autaomne 2009...


A L I 11/11/2010 08:02



J'ai lu ça ouai... c'est rare dis donc. Faudra faire des photos !!



maria 08/11/2010 20:45


bonsoir... et merci pour ton inscription dans la communauté "création en vrac"... je ne vois aucune créa sur ton blog... c'est dommage car cela ne m'aide pas à te présenter à la communauté qui a
pour but le partage de créations... ;-)
mais je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant voir très très vite l'étendu de tes talents artistiques...
encore une petite chose.. ton blog est très très frais et plein d'humour... merci beaucoup pour ce joli voyage...
je fais de suite un article sur mon blog pour te présenter..
à très bientôt.... (je ne suis pas très très présente sur la communauté en ce moment mais je passe dés que j'en ai l'occasion...)
bonne soirée...


A L I 08/11/2010 21:20



Merci ! Je t'envoie les liens de ce que je fais... effectivement il n'y en a pas beaucoup sur mon blog... parce que je n'ai plus trop le temps. Mais je compte m'y remettre très vite
!



Vanessa 07/11/2010 18:23


La vache, je viens de me faire tous tes récits... D'habitude, j'adore toujours les récits de naissance mais là... Les émotions, la maison McDo (qu'on a connue pour l'opération d'Eliott, notre n°1),
l'évolution de bébé... Encore mieux! Et le surnom lui va comme un gant, en plus, bien trouvé! Bisous tout plein (même si tu n'es pas trop bisous, je sais...)


A L I 08/11/2010 22:35



Merci ! Et bisous à toi aussi alors ;-)