Ben quoi ? #2

Publié le 5 Février 2011

 

P1080151.JPG

 

Rho... un pot de semoule qui s'ouvre tout seul... c'est fou ça.

 P1080154.JPG

 

   Après ça a dégénéré...

 

P1080161.JPG

 

Sinon je sais toujours pas comment il monte là.

 

P1080300.JPG

 

Ah et puis en ce beau matin de samedi je me disais que j'allais te raconter ma nuit...

Juste pour que tu rigoles un peu.

 

22 h 02 : je m'endors pathétiquement devant TF1 (idéal le samedi soir pour s'endormir très vite).

 

23 h 33 : réveil d'Higlander que je rendors d'un coup de tétine.

 

00 h 21 : réveil d'Highlander que j'arrive pas à rendormir. Je le berce, lui demande de fermer ses yeux,... rien à faire. Tant pis tu vas pleurer un peu. 

Il pleure jusqu'à 00 h 28... je reviens le bercer. Je le rendors dans mes bras à 00 h 46.

 

01 h 54 : réveil du Chameau qui a perdu sa couverture.

 

02 h 38 : réveil d'Highlander que je rendors d'un coup de tétine.

 

03 h 56 : réveil d'Highlander qui veut plus dormir. Là j'ai envie de mourir en fait. Tain, il est 4 h drôle ! ON dort à 4 h !Re-bercement... il rigole, c'est mal barré. Aller hop, je suis morte, tu vas pleurer un peu... là je me rappelle plus la suite alors il a dû se rendormir... ou alors je l'ai assomé. Je sais plus.

 

04 h 58 : réveil d'Highlander. Merde, je croyais que j'étais morte. Je vais le prendre dans mes bras... bercement, je tente un lachage en règle dans son lit... re-pleurs. Bon je le prends dans mon lit... mais pas le droit de le lâcher sinon il pleure. Alors d'abord je m'assois. Puis petit à petit j'essaie de le poser sur le lit (tout en le serrant fort pour pas qu'il pense que je le pose... tout un concept). C'est l'heure fatidique. S'il se réveille c'est mort. J'arrive à le poser... il est 5 h 18.

Sauf que... il a le nez dans mon oreille et qu'il ronfle.

 

Malgré tout (ou peut-être à cause d'une intense fatigue) je me rendors...

 

05 h 39 : réveil du Chameau qui veut faire pipi. (oui ma vie est un enfer, c'est confirmé là.)

 

Je me rendors pas...

 

06 h 04 : Highlanderse réveille de façon toute définitive. Je tente de lui donner mon portable pour l'occuper le temps que je meure. (En le débloquant évidemment, sinon ça l'amuse pas du tout) Il me le balance paniqué, à chaque fois qu'on entend "Orange vous informe que le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué"...) J'allume la télé. Mais cet enfant s'en fou de la télé. Son ange de frère scotchait devant la télé et je pouvais me rendormir peinard. Mais là non.

 

Ce que je ne t'ai pas dit c'est qu'ici on se chauffe au bois... et du coup, ben la nuit, y a personne pour mettre le bois dans la chaudière (je songe à y mettre Highlander dès qu'il sera en mesure de porter une bûche dans ses petits bras. Tant qu'à pas dormir, il pourrait au moins nous chauffer les fesses au lieu de nous chauffer les oreilles)... et du coup quand tu te lève la nuit... il fait 15°c. Et comme il fait froid t'as une grosse couette et comme t'as une grosse couette, tu dors presque à poil. Donc quand tu te lèves, tu as TRES froid. Ce qui n'arrange rien à ton envie de mourir.

 

Voilà. Maintenant je sais que tu vas penser à moi ce soir quand tu iras te coucher. Et tu béniras tes enfants pour moi. Parce que ça peut pas être pire si ?

 

Non puis d'hab on partage. Là ça fait 15 nuits que je suis toute seule (heureusement Belle-Maman en a pris 3 à sa charge), et j'en ai une en bonus en plus. Monsieur ne rentrera que demain au lieu d'aujourd'hui (son grand-père est décédé et il va directement à l'enterrement).

 

 

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost 0
Commenter cet article

maman de jumelles novembre 2009 25/04/2011 23:33


je découvre ainsi votre fils bon ça ne va pas vous consoler mais les filles à deux font moins de c...ries que lui tout seul, bon faut dire que j'en ai qu'une qui marche et le parc reste encore un
allié de choix, plus pour longtemps je sais mais on profite car pour en voir déjà un avant elles on sait très bien que les mois qui vont venir ne seront pas de tout repos (parfois je me dis
vivement septembre 2012 et le rentrée en petite section, et puis dans la seconde qui suit non on profite des nos grands bébés car ce seront les derniers !)


A L I 28/04/2011 19:39



Oui souvent je me dis vivement l'entrée en maternelles ! Mais j'ai remédié au problème en le mettant chez une nounou à partir de septembre prochain !


dans mon cas j'espère en faire un 3e un jour ! ;-)



Fredauboulot 01/04/2011 17:31


Je te l'accorde, y a pas pire.
Je ne sais pas comment tu fais.
Tu as essayé les boules Quiès?


AnneLaureT 11/02/2011 18:59


Avec une bouille d'ange pareille, je ne saurais résister, même les pieds plantés dans la semoule ;-) !

*


A L I 12/02/2011 19:56



;-D



audrey/safroune 10/02/2011 20:30


chapeau le coup de la semoule !!!!
Dommage que tu ne sois pas sur Paris pendant le weekend, ça m'aurait fait plaisir de te faire un coucou, et que nos loulous se rencontrent...
profites bien !


opio 08/02/2011 00:07


rho il est trop mimi... et toi tu dégaines l'apn... t'es atteinte :-D
la sensation de croire qu'on était morte, entre 3h et 4h au 6eme reveil, je ne connais que trop bien

ARRRRRRGH !