Bilan ?

Publié le 31 Décembre 2009

2009... ou

- un mal au cul récurrent qui m'a bien pourri la vie.

- une grossesse de merde (oui j'ai bien dit de merde et je défie quiconque de me dire le contraire). Et puis faut bien dire que ça m'a pris quasi TOUTE l'année cette connerie... ben ouais de février à octobre, ça fait long.

- mais le résultat en valait le coup hein... un beau grassouillet !!! Comme dirait le paternel, ça valait la peine d'en chier non ? Malgré tout le souvenir de sa naissance ne restera pas un des meilleurs hein, tu m'en voudras pas.

- pi un mal au cul qui semble s'être fait la malle au final ! Bon je touche du bois hein, parce que je connais ce genre de blague... ça s'en va et ça revient. Mais faut avouer que depuis l'après césarienne, ben ça va !! Je dis l'après, parce que juste après, ben de rester coller sur mon derrière dans mon lit (ne pouvant me mouvoir à cause de cette énorme entaille qui parcourait mon pauvre ventre) j'ai quand même un peu morflé du popotin.

Donc il n'y aura pas eu que du négatif hein.

Mais l'année se termine mal (et commencera mal) parce que je pense à ma copine qui va pas mieux du tout. Donc tous mes voeux seront pour elle (comme ça pas de jalouse). Que cette nouvelle année lui apporte la force de s'en sortir.

Ce soir je bosse et c'est tant mieux. Pi j'ai pas droit au champagne.

Mais penses à moi quand même quand tu vas te mettre la tête à l'envers.

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost 0
Commenter cet article

lilou 06/01/2010 19:45

meme annee de merde en fait et meme grassouillet sous ceaarienne a l'arrivee alors hAPPY NEW YEAR!!!!!!!!!!!

audrey/safroune 04/01/2010 08:28

Très bonne année à toi ma presque jumelle de césarienne !!

Gus 02/01/2010 23:48

Allez, ça ne peut qu'aller mieux pour toi, cette année. Je te le souhaite de tout coeur.Et puis tu peux mettre plein de voeux dans le colis pour ton amie (il m'en reste pas mal, je les lui offre !).

La Mère Joie 02/01/2010 13:42

Année difficile visiblement pour toi Ali et ton amie.Alors c'est à toutes deux que j'adresse mes voeux les plus sincères pour 2010.

petite maman 31/12/2009 18:43

allez, pour toi elle va être bien meilleure cette année !!!!mais désolée, je ne me mets pas la tête à l'envers, mais je trinquerais au coca en pensant à toi !! ;))