La blague de la saison

Publié le 4 Février 2010

En ce moment, le restaurant est fermé et il n'y a donc pas de client farceur... mais quand même, on rigole beaucoup dans la prairie.

Tu te rappelles que l'année dernière, on avait eu des naissances en hiver et que ça avait été la cata. Et d'autres en mai (dû à l'introduction de deux mâles 4 mois, 4 semaines et 4 jours avant... (oui c'est ça le temps de gestation d'un mouton, tu vois, t'apprends plein de trucs en venant chez moi) parce que les autres n'avaient pas eu le temps de finir le boulot vu qu'ils s'étaient fait buté par la fièvre catarrhale (tu suis c'est bon ?). Et avec le Berger, on s'était dit que les naissance au mois de mai c'était top quand même... les paquerettes, l'herbe verte, le soleil... (contre la boue merdique, le froid et l'eau glacée).

Donc fort de notre bonne expérience, cet été, on a décidé de sortir les beaux béliers du troupeau (ainsi que les agneaux pas encore zigouillés) et de ne remettre ces mêmes béliers que vers le moins d'octobre, histoire qu'ils fassent leur job plus tard.

MAIS... c'était sans compter sur l'OUBLI d'UN agneau tout moche et tout rachtock au milieu des 60 femelles... et ben oui, tu m'as vu venir... le salop se les est TOUTES engrossé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et donc nous voici aujourd'hui avec 20 agneaux moches et rachtock...

Et pour la peine, il se fait traiter de connard tous les jours par le Berger.

Rédigé par A L I

Publié dans #Une blague

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

opio 21/02/2010 23:07

la revanche du laid :-D

lilou 11/02/2010 00:45

la photo, la photo!!!!!

Dézingue 08/02/2010 17:41

Freud l'avait bien dit: l'enfant est un pervers polymorphe! Alors l'agneau...

Anso 05/02/2010 11:44

Glou glou glou!

Gus 04/02/2010 16:43

Moi aussi, Ha ha ha ha !!! Va vraiment falloir que je réserve chez toi, un de ces étés... Je veux tout voir de mes yeux (vu ?). On attend la photo des petiots... Hihihi !