D... comme débordée, dépassée, desespérée...

Publié le 29 Novembre 2009

Bah ouais... fallait s'y attendre... avec un enfant de 3 ans un peu énervé, un nouveau né qui tête toutes les 2 heures nuit et jour, une reprise progressive du boulot,... mais ce à quoi tu t'attendais pas c'est ça :

P1040136

P1040137

Genre j'avais que ça à foutre... m'occuper d'un handicapé ! Hahahaha j'te jure... les mecs ! Une bonne gamelle à vélo (avec le chameau qui heureusement n'a que ça :

P1040134

T'as vu comme j'aime mettre des photos dégueu sur mon blog... hahaha. Et me voilà bonne à tout faire... mais promis I'll be back très très vite... pour continuer à te raconter les aventures de la famille LA POISSE !

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost 0
Commenter cet article

lilou 02/12/2009 14:53

oh my god courage!!!!!

Anso 30/11/2009 23:47

Rhoooooooooo... Nan mais je te jure!Bon, t'es pas aidée là, c'est sûre!C'est pour te tester pour le troisième ;)Aller, courage à toi!

justine 30/11/2009 21:00

ouillle ouille ouille!! j'ai mal pour eux!bon courage à toi pour t'occuper de ces 3 enfants!!

opio 30/11/2009 11:08

Rha mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !suis degue pour toi !