Dans la famille La Poisse je demande...

Publié le 23 Janvier 2011

Bon des nouvelles :

Non parce que les défis c'est bien mais pendant ce temps, on papote pas.

Faut dire que cette semaine a été bien remplie. Le Chameau malade... ce qui implique de le garder à la maison... ce qui réduit mon temps passé devant l'ordinateur. Et ce temps là a été utilisé à travailler... un peu.

 

Donc une pitite bronchite pour le Chameau, transmise évidemment à son frère qui la débute juste (mais vu comme ils se prêtent leurs cuillères et leurs sucettes le contraire aurait été TRES étonnant) J'ai bon espoir de remettre le grand à l'école demain (sinon je meurs).

 

Arrivée de Belle-Maman jeudi soir (ma sauveuse). Monsieur Ali s'envole aujourd'hui pour le Maroc pour une surf session de 12 jours... là il est à Paris depuis hier où il attend son avion. Belle-Maman a donc pour mission de s'occuper ds enfants un max afin que je puisse travailler... et me reposer à l'occasion (mais ça, je sais pas, j'y crois moyen).

 

Sinon dans la famille La Poisse je demande la grand-mère : Belle-Maman s'est fait piquer son portefeuille est son porte-monnaie en espagne, en venant nous voir : les méchants 1/ la famille La Poisse 0.

Maintenant je demande le père. En repliant son stand, hier au marché, Monsieur Ali s'est fait piqué la caisse. Heureusement on est en janvier et elle n'était pas trop pleine... mais c'est quand même 200 € qui s'envole... d'autant plus qu'on s'est vraiment beaucoup beaucoup caillé pour les gagner ces 200 € : les méchants 2/ la famille La Poisse 0.

 

Puis enfin dans la famille La Poisse je demande le fils (dois y avoir un gène pas net dans cette famille...) Mon Chameau d'amour, hier soir, alors qu'il était adorable et m'aidait à débarrasser le lave-vaisselle, est tombé avec un verre dans la main. Et là, c'est le drâme. Le doigt qui pisse le sang et le Chameau qui hurle. Heureusement Highlander est chez sa grand-mère avec son autre grand-mère (2 grand-mères c'est un minimum pour Highlander). Je ne panique pas je ne panique pas je ne panique pas. Je mets le Chameau la main sous l'eau et ça pisse et ça pisse... et j'ai l'impression que le trou est énorme.

Bon... trois feuilles de sopalin plus tard... Belle-Maman arrive et je cours chercher mon père... "Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il faut aller aux urgences !!!!!!!!!!!" (je précise qu'à l'instant T, Monsieur Ali se la coule douce dans un train). Heureusement mon père est disponible, mes jambes flagellent drôlement pour pouvoir conduire.

Je donne ça au Chameau. Non sans rire, c'est magique ce truc... dans les 5 minutes il ne hurle plus.

Bon y aura eu plus de peur que de mal. Pas de points (ouf... j'imaginais même pas comment on pourrait lui faire des points à cet enfant), juste un beau pansement dont il est très fier ! Le verre n'a pas coupé, mais creusé.... il a un trou de 5 mm sur 3. Une escalope qu'elle a dit l'infirmière.

Pour UNE fois qu'il m'aidait à débarrasser le lave-vaisselle.

 

 

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost 0
Commenter cet article

La copine C. 23/01/2011 19:31


Ben non pas morte, sinon elle ne lui aurait pas parcouru la chevelure !!!
Et pour l'instant... pas de malade en vue ici, croisons les doigts ;). Courage, ma belle, mets la poisse en bouteille et jette-la à la rivière, pour t'en débarrasser !


A L I 23/01/2011 20:19



Je croise les doitgs avec toi ! Je m'en voudrais trop !!


J'essaie de passer te voir cette semaine... toute seule !! ;-)



La copine C. 23/01/2011 17:21


Eh, la Famille Lapoisse... courage ! Petit coucou de la Famille Lacata : Barry, le cop' du Chameau, a débarqué tout déconfit de sa sieste cet aprem : "Maman, y'a une souris dans mon lit !"
Aaaaarrggggggggghhhhhhhhh!!!


A L I 23/01/2011 18:04



Hehe merci !


J'imagine comme tu as dû aimer toi qui adore les souris ! Elle était morte j'espère ! hahahahahaha


Bon j'espère que les tiens n'ont pas été contaminé par les miens en tous cas !


Bisous !



madamezazaofmars 23/01/2011 13:19


Quand ça commence, ça s' arrete plus...
Ca va mieux quand meme ?


A L I 23/01/2011 16:42



Oui oui là ça va... ;-)



Memy 23/01/2011 11:50


Ah ouais, quand même...
J'espère que la semaine prochaine la poisse vous oubliera !


A L I 23/01/2011 16:42



Je l'espère aussi ;-)



bbflo 23/01/2011 10:56


bon, effectivement, côté poisse, c'est du xxl !


A L I 23/01/2011 16:41



Disons que c'était un peu cumulé là ! hehe