Défi 4 !

Publié le 16 Décembre 2010

Tain cette semaine je m'épate !!! J'arrive à tenir le défi de Virginie ! Je suis TROP forte !

Le sujet du jour : les illuminations...

 

J'adore les illuminations de Noël.

Quand je vivais au Canada, j'avais adoré la période de Noël parce que toutes les maisons étaient décorées. C'était juste kitchissime à souhait mais j'adorais quand même.

 

Bon le problème majeur c'est que je n'ai pas fait de photos des illuminations de mon bled et que celles de chez nous ne sont pas encore installées.

Donc je te propose 3 photos prises à Lisbonne en 2005... ouai rien que ça.

Attention photos très ratées artistiques !

 

DSCN3490.JPG

DSCN3498.JPG

DSCN3496.JPG

 

 

Rédigé par A L I

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

petite maman 16/12/2010 22:42


lol !!


petite maman 16/12/2010 20:31


mdr !!! ah ok !!lol
tout, tout, il ne fait quand mm pas tout...mais la majorité !!lol
et pourtant, j'ai pas de temps !!! pffff


A L I 16/12/2010 21:46



Ouai bon Monsieur Ali fait pas tout non plus, faut pas déconner !



petite maman 16/12/2010 20:24


hein ???merde, chui perdue là !! de quoi qu'on parle ???


A L I 16/12/2010 20:27



Du secret pour avoir un peu plus de temps que les autres... un mari qui fait tout !



Mlle Toutouille 16/12/2010 20:20


Je reve d'un noel au Canada


A L I 16/12/2010 20:27



Ca le fait !!



petite maman 16/12/2010 18:39


chouette !!
effectivement, t'es trop forte, j'ai pas réussi cette semain !!
quel secret ????


A L I 16/12/2010 20:19



Le même que toi pourtant... !