Défi # 5...

Publié le 21 Janvier 2011

Je termine quand même la semaine chez Virginie ! Même si les trucs sucrés, c'est pas trop mon dada... sauf un.

 

LE framboisier de Beau-Papa que je mets ce soir à l'honneur parce qu'il le vaut bien (le framboisier hein, pas Beau-Papa... faut pas déconner non plus, je suis sympa mais pas à ce point).

 

Je ne m'en lasse pas !

La preuve :

 

P1070203

 

35899228.jpg

DSC00082.JPG

Rédigé par A L I

Publié dans #A game

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'en goûterais bien une part ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi en fait ça fait 3 mois que j'en ai pas mangé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!! Je salive !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as raison ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est toi qui a fait ça ? (merci pour tes participations)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nan t'es folle ! Je suis nulle en patisserie ! C'est Beau-Papa !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi à part les gâteaux au chocolat et les galettes à la frangipane... Bof :) Mais ils sont beaux ces gâteaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parce que t'as pas gouté !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je me damnerais pour une grosse part de framboisier...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />