En direct de la couveuse...

Publié le 24 Août 2009

Évidemment... allongée... les sujets de post ne se bousculent pas.

Que te dire... ? D'abord pour les nouvelles de mon utérus... il me joue de plus en plus de sales tours. Aujourd'hui 30 sa ou 6 mois et demi... et depuis 2 jours, j'ai des "crises" de contractions (genre toutes les 5-10 minutes) pendant plusieurs heures. De quoi bien bien flipper. Du coup mon obstétricien va m'envoyer une ordonnance pour un traitement pour essayer de stopper ça. Ça m'empêche un peu de dormir je dois dire.

Donc si je calcule bien, encore 1 mois et demi à serrer les fesses... et je suis super jalouse de ces filles qui continuent à vivre normalement jusqu'à la fin de leur grossesse. Mais bon y en a qui doivent être jalouse de moi qui arrive à faire des bébés... donc bon. Vais pas me plaindre. Puis je me suis lissé les cheveux et je me sens mieux... non parce que couchée sur cheveux mouillés = au secours !!!!!!!!!!!!!!

Dans une semaine je serai au terme où j'ai été hospitalisée pour le Chameau. Tiens au fait, si je disparais soudainement de la Blogosphère... c'est juste que je serai à l'hôpital, donc ne t'inquiètes pas trop ok ? Mais pour l'instant je veux même pas y penser !

En parlant du Chameau, il prend les choses étonnamment bien je trouve. Je sais pas comment ça va se passer quand Super Nounou va partir mais pour l'instant, il est heureux. J-9 avant la rentrée. Je crois que je réalise pas tout à fait encore. Le cartable est en cours de confection (merci à Tata Mimi, puisque je peux même pas faire le cartable de mon fils !! Mais je me vengerai plus tard, c'est sûr !)

Allez je retourne couver.

Rédigé par A L I

Publié dans #Mes 9 mois de torture... euh de bonheur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
allez... pas de soucis!!
Répondre
A
Ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne !!! Hahaha
Répondre
J
mais comment va reagir Super Nounou sans le chameau en septembre!! Va falloir l'envoyer à Bdx que je m'en occupe :D
Répondre
A
Et bien zen... Couves tranquille !!! (Des rentrées t'en auras pleins d'autres !!!!)
Répondre