En vrac

Publié le 14 Octobre 2010

Y a une souris coincée derrière le radiateur de la cuisine... enfin elle est pas vraiment coincée. Je crois qu'elle s'est foutue là volontairement à cause de Monsieur Chat. Je me demande jusqu'à quand elle va rester là.

 

 

En parlant de radiateur, on (le plombier) en installe un nouveau, encastré dans le sol, dans mon bureau. Ce matin j'ai pas du tout ri quand j'ai vu le nuage de poussière dans  la cage d'escalier.... (en pensant en plus à mon atelier et à tous les verres qui sèchent... malheur). Mais là je ris en voyant le pauvre gars obligé de lancer la balle à la chienne toutes les 5 minutes pour qu'elle lui foute la paix. Le plus marrant c'est qu'il ne sait pas que plus il la renvoie et plus elle va être chiante, mais je vais bien me garder de le lui dire vu que le spectacle m'amuse de ma fenêtre. Ici, entre les gosses, le chien et le chat, pour travailler, faut vraiment être ultra motivé. C'est d'ailleurs pour ça que je travaille pas aujourd'hui (et hier aussi).

 

 

Bébé H. m'a pourri ma nuit. Après cette magnifique nuit qu'il avait faite... c'est devenu un calvaire. Je suis traumatisée de la nuit. Insomnie entre 1 h et 4 h... le terme insomnie impliquant qu'il est debout, dans la salon, comme si on était en plein jour. J'ai fini par le recoucher à 3 h 30 en ayant décidé de le laisser pleurer (tant pis s'il réveillait tout le régiment) j'en pouvais juste... plus. Au final après 10 minutes de pleurs... Monsieur Ali s'est levé pour finalement l'endormir à coups de massue bercements efficaces. Encore une comme ça et ça va pas le faire.

J'ai toujours pas démarré Pantley, parce que d'abord Monsieur Ali ne l'a pas lu et que je suis au bout du bout et que j'ai l'impression que rien n'y fera. Ah si je vais essayer l'option ostéopathe encore mais j'y crois plus.

Je rêve d'une place (même un mini place de quelques heures par semaine) à la crèche. Parce qu' honnêtement j'en peux plus. Il passe sa vie dans mes jambes à chouiner et j'ai sérieusement besoin d'air là. Vivement les vacances.

 

Hier soir, c'était soirée "abattoir" (et oui on a des soirées sympa par ici et demain c'est aprèm "vermifuge"). Autrement dit il s'agissait d'attraper les derniers agneaux et les amener se faire zigouiller proprement. Y en a un qui m'a fait tourner en bourrique en faisant le malade. Donc je

l'ai pas remonté avec les autres à la Bergerie (parce que j'y arrivais pas) et quand j'ai redescendu les deux béliers dans le parc il était même plus tellement malade. Il s'est payé ma tête pour pas se faire couper la sienne (c'est une image, on les décapite pas... quoique ça doit bien arriver à un moment vu qu'ils reviennent ici sans tête)

 

 Sinon j'ai retrouvé les joies du sprint en bottes en caoutchouc quand je me suis rendue compte que j'avais omis de fermer le portail et que toutes les brebis rappliquaient en courant dans le parc des béliers pour se faire sauter dire bonjour à leurs potes. Mais ça va, j'ai assuré en leur hurlant dessus et en courant dans tous les sens pour leur faire faire demi-tour.

 

Ce soir du coup je vais faire le service au restaurant (pendant que Monsieur Ali est au Yoga et que Mamie Ali garde les petits diables), histoire de me changer les idées.

 

 

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

opio 20/10/2010 22:43


je compatis... j'ai vécu ça avec ma grande, je flippais grave de la nuit.. j'en ai chié, mais chié... COURAGE

Mr Ali il fait du yoga sérieux ? et toi ?


A L I 21/10/2010 13:45



Merci ! J'ai connu ça aussi avec le Chameau... donc finalement je suis trop rodé... pfff c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de bol moi je dis !


Ouai Monsieur Ali fait du yoga, et moi pas. On est un couple trop bizarre ! hihihihih



lilou 18/10/2010 23:01


Ah la la dans mes bras!!!!!!! Tu peux pleurer sur mon epaule j'ai le meme, debout la nuite et chouineur le jour (en meme temps pas etonnant doivent etre creves comme nous!!) demain troisieme seance
d'ostopathie. Vas y, meme si cela ne resoud rien, c'est toujours utile, ils ont toujours un truc de travers surtout par cesarienne m'a dit la bonne femme (bizarre, non?). Et comme toi je n'arrive
pas a le laisser pleurer... Mister le berce energiquement aussi quand je craque mais la je suis seule pour une semaine arghhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Ah et puis merci pour bebe au naturel... je leur ai parle de toi, tiens dans ma commande, tu me diras s'ils t'en parlent! ah ah!

Allez courage et horreur la nuit est tombee!!!! la iesta va commencer!

KISS


A L I 19/10/2010 08:10



Que c'est bon de se savoir pas seule au monde !! Nuit pourrie à nouveau. Réveil minuit, 3 h jusqu'à 4 h 15 (argh) et 5 h...


Aujourd'hui j'appelle l'ostéo. Il y est déjà allé quand il avait 2 mois mais on va dire que ça pourra pas lui faire de mal ! En plus j'ai pas vu mon ostéo depuis des mois (ben 10 en fait)
ça va me faire plaisir !



mamzelle Orèle 16/10/2010 12:34


après lecture : foulala !! bon courage...


mamzelle Orèle 16/10/2010 12:31


ah... les little rabbits... toute ma vie d'étudiante !!
bon, maitenant je vais lire ce que tu as écris !! mais merci pour ce moment revival !?


celthigo 16/10/2010 09:59


Ouf! ben dis donc c'est hard en ce moment chez toi...bon courage. Ici aujour'hui lévé à 6h pour un bib et hier c'était 5h. Du coup mes journées sont looooonnnggguuueeeess


A L I 16/10/2010 10:37



Oui et puis moi je suis vraiment pas du matin en plus. Heureusement, quand Monsieur Ali est là, c'est lui qui se lève le matin... et je peux dormir jusqu'à 8 h... salvateur dans mon
cas.