Fais Dodo Chameau mon bébé...

Publié le 6 Octobre 2009

Une position comme une autre pour s'endormir non ?

P1030646

Rédigé par A L I

Publié dans #Le Chameau et sa Maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah chez nous pas d'école l'après-midi... parce qu'il ne fait pas de sieste normalement... sauf quand il s'écrase dans le canapé !
Répondre
V
Ah, mais c'est que lui non plus, il dort pas à l'école?? (mon chameau personnel, Rémi 3 ans et demi, m'explique à n'en plus finir qu'il "n'arrive pas" à dormir à l'école... pfff, et qui se le récupère top-chiant le soir, hein, qui??)
Répondre
P
ahaha !! trop fort !!!bah, au moins il dort !!!lol
Répondre
J
extraaaa!!! il me l'a pas fait ca!!
Répondre
C
Moi je pense plutôt qu'il ré-flé-chit...à sa prochaine bêtise !
Répondre