Et une grosse peur... une !

Publié le 29 Avril 2009

Fallait bien que ça arrive...

Tout à l'heure, j'étais tranquille en train d'étendre le linge (j'ai une vie assez géniale je sais), pendant que le Patron et Monsieur Ali buvaient un café, (en imaginant comment ils allaient bien pouvoir réparer la serre qui s'était envolé à cause du vent)... le Chameau jouait devant la porte à sentir les pieds de verveine qui attendent d'être plantés... bref un vrai moment de bonheur quoi.

Quand je redescends je demande innocemment à Monsieur Ali où est le chameau... "tu l'as surveillé un peu quand même ?" (parce que bien sûr, j'imagine pas un seul instant qu'il puisse en être autrement)...  Bah il doit pas être bien loin hein...

Et voilà Monsieur Ali parti à la recherche du Chameau et on entend "Oh ben il est à la piscine !" Alors tu te dis "MAIS ILS SONT DINGUES OU QUOI ????" et ma réponse est sans hésiter : OUI. Sauf que... normalement la piscine, ben quand t'as 2 an et demi ben tu peux pas y accéder tout seul ! Mais alors QUOI ? Ben y a eu du vent.. le poteau qui retient le portail qui est censé fermer la piscine, s'est soulevé et donc le loquet s'est ouvert... et VOILA ! Tu vois c'était pas si difficile !

Bon un gros soufflon du Patron, et une bonne réprimande de moi-même (mais t'es fou ou quoi ?)... on va réparer le portail et prier pour que cela ne se reproduise plus.

Heureusement le temps n'est pas du tout à la baignade !

Rédigé par A L I

Publié dans #Le Chameau et sa Maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hé hé, il me semble que Monsieur Ali soit passé au même bureau d'état civil que Monsieur Dézingue. ;-)
Répondre
A
Attends la piscine c'est rien encore ! On a 8 bassins dans le jardin, tout à fait accessibles ! Et je te parle pas du lac et de la rivière ! Va vite falloir apprendre à nager !
Répondre
C
Wow la vache, avoir un point d'eau c'est vraiment le flip avec des enfants en bas âge, surtout chez les chameaux !
Répondre
V
ouhaaa !!! tu m'étonne !! la panique !!!
Répondre
A
Non heureusement, il a quand même peur !
Répondre