J'ai testé pour toi...

Publié le 3 Novembre 2008

DSC03530

La "Relaxante" de Natessance (lavande, lavandin, orange douce...) j'aime beaucoup parce qu'elle a un petite odeur de lavande... et depuis que je suis devenue accro à l'huile relaxante à la lavande de Weleda... c'est une odeur de j'affectionne particulièrement.

La "Sensuelle" de Florame, au début, j'ai eu peur de l'odeur (Ylang-Ylang, Cèdre, Mandarine verte, Géranium...) puis finalement, en massage, c'est vraiment pas désagréable... après tout dépend de qui fait le massage... ;-)

La "Muscles et Articulations"... l'odeur est un peu forte (Thérébentine (ouais je sais normalement c'est de la peinture), Gaulthérie (qu'est-ce que c'est ?), Bois de Camphre, Genevrier...) mais bon elle est pas là pour sentir bon mais pour faire du bien !! J'ai testé sur ma fesse gauche... sans grand résultat... mais rien ne donne de résultat sur cette fesse là. Faudra que j'essaie pour le dos, quand je serais toute contracturée après une longue journée de travail... aujourd'hui, désolée, mais c'était journée "thermale" avec piscine d'eau chaude à jets (en extérieur... sympa de se baigner sous la pluie dans une eau qui fume), jaccuzi..., hammam..., bain oriental bien chaud, et massage aux huiles essentielles d'une demi-heure...) donc ce soir ce sera massage sensuel.... hein !

Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Miss D 12/11/2008 12:59

Un mail? Récemment?

Ali 08/11/2008 08:53

Ben vi. J'tai envoyé un mail... mais peut-être ne l'as tu pas reçu....:-(

Miss D 08/11/2008 05:25

Bonjour miss Ali!Je n'avais pas compris que tu partageais ce pb de santé! La 2ème huile me tente bien ;-)Bises