L'annonce

Publié le 11 Mai 2009

Ca y est, nous y sommes ! C'est le grand jour ! Celui de l'annonce... de l'arrivée prochaine (d'ici 6 mois j'espère bien) de Chameau n°2. On essaiera bien sûr de lui trouver un autre petit nom d'ici là hein.

Donc voilà, aujourd'hui 11 mai 2009, je rentre dans mon 4e mois de grossesse. Je vais essayer de ne pas parler que de ça... de ne pas trop me plaindre non plus (même si c'est quand même ce que je fais de mieux depuis 3 mois, il faut bien le dire).

Pour l'instant tout va bien. Déjà 3 échographies, qui ont montré un foetus qui grandit bien, et qui a déjà un sacré truc entre les jambes... qui pourrait fort bien être un zizi !! Confirmation au prochain épisode, le 4 juin. Des douleurs... pas mal... mais dûes à la névralgie ou à la grossesse ? Mystère et boule de gomme.

Sinon, je flippe ma race que ma névralgie empire... parce que tu l'auras compris, depuis quelques temps... je souffre un peu beaucoup plus. Je rappelle le magnétiseur cet après-midi pour lui dire que son truc, c'est du pipo. Mais je cracherai pas contre une 4e séance... histoire d'être bien sûre que ça marchera pas.

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo, super, quelle chouette nouvelle!allez, encore 6 mois de bonheur hein?xxxs.
Répondre
A
Merci merci merci !!
Répondre
L
Reçois toutes mes félicitations ;)
Répondre
S
Youhouuuuuuuuuuu félicitations! Un chameau c'est bien, deux c'est encore mieux :D
Répondre
H
Félicitations ma chère Ali
Répondre