Retour by plane.

Publié le 7 Novembre 2010

Voici donc notre bus

 

P1070618.JPG

 

 Non mais sans rigoler, y aurait pas d'ailes (et d'hôtesses, et de mecs en gilets oranges, et le premier ministre et son attaché case...) on croirait vaiment un bus non ? Mais je m'y habitue, j'ai plus de bouffées d'angoisses en montant dedans.

 

P1070614.JPG

 

Super vol... avec Highlander qui s'est endormi dès le décollage (accroché à mon sein quand même... ça c'est super pratique d'ailleurs... dès qu'il se met à hurler, hop je sors le matos et tout va bien. Les autres passagers remercient mes seins. ) Mais je confirme que je ne comprend pas comment les gens font de longs vols avec des gosses...

 

C'est pas le plus à plaindre Highlander... (parce que même dans un bus il peut dormir peinard)

P1070603.JPG

 

 Super p'tit déj pour le Chameau (quand on aime les sandwichs au lard à 9 h du mat... et en fait non il aime pas.) Heureusement y a du jus d'O.

P1070605.JPG

 

Mais le pire, c'est peut-être de courir après les gosses dans l'aéroport...

P1070600bis.jpg

 

A l'année prochaine les Portos !

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie du dehors

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ecoute, pour avoir fait un voyage de 11 heures avec ma miss, ben je dirai que court ou long = même combat. Faut juste prévoir un vol de nuit et 3 tonnes de divertissements (coloriage, étiquette,<br /> cahier, jeux). Moi j'avais briefé la bête tous les jours pendant une semaine "ça va être très très long, on ne sera pas bientôt arrivé, on pourra pas tout le temps bouger, etc". Ben elle a été top<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tant mieux. Le problème c'est que tu sais pas à l'avance... et une fois dans l'avion c'est trop tard.Non vraiment on va rester à la maison ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu m'étonnes, j'aurais eu un peu la trouille avec ce type d'avion ... mais bon, il faut avoir confiance hein !? ;-)<br /> Ils ont été sages tes loulous : coool !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pas la trouille, je suis juste agora-claustrophobe. Donc plus c'est petit et plus j'angoisse. De plus l'idée de ne pas pouvoir sortir me rend un peu malade... mais ça c'est le cas<br /> dans tous les avions hein ;-)<br /> <br /> <br /> Sages ouai... on peut dire ça. Sauf qu'à l'aterrissage le Chameau est comme moi... il a super super mal aux oreilles... donc il gueule.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oh le ptit coeur endormi !<br /> moi ça y est je prend plus l'avion plus de 2h avant 4/5 ans... :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon retour et bonne reprise alors ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'as un truc autour du cou!!!! ch'sais pas c'que c'est!!! masi qu'est-ce que c'est booooooooooooooooooo!<br /> t'as eu du bol de pouvoir le coucher ton highlander!!! tu t'es assise dans l'allée pendant qu'il dormait!!!! (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors c'est un truc que j'ai acheté à une nana super sympa... ah merde... c'est toi !! Je ne le quitte... jamais !!<br /> <br /> <br /> En fait, c'est pas moi qui l'ai couché. L'hotesse est venue me le piquer et l'a allongé derrière nous (y avait des places libres) la classe hein ?<br /> <br /> <br /> <br />