Les 10 questions qui tuent...

Publié le 24 Janvier 2011

Tagguée par Fleursdeschamps...

 

1) Pourquoi avez-vous créer un blog ?

Hum... parce que j'ai toujours aimé écrire et raconter ma vie, et que je suis très narcissique. Quand j'étais ado j'avais des douzaines de correspondants à qui j'écrivais tous les mois. Puis quand internet est apparu, j'écrivais des centaines de mail... puis quand les blogs sont apparus, j'en ai aimé quelques uns : Opio, Arlette, Melou... et j'ai voulu faire pareil. Du coup j'écris plus à personne... dans la mesure où j'écris à tout le monde par ce biais là et ça me plaît bien. Bon évidemment, si tu m'écris... je te réponds, c'est la moindre des choses.

 

2) A quel type de blog participez-vous ?

Bah, un peu de tout je crois... mais en particulier les blogs de mummys je pense, parce que c'est là que je me retrouve le plus. J'évite les blogs "mode" qui m'ennuient pas mal.

 

3) Votre marque de maquillage préférée ?/Votre marque de voiture préférée ?

Je me suis longtemps demandé ce que foutait ces deux questions ensemble... AUCUN rapport. Mais comme je suis pas trop blonde, j'ai compris. La 2ème est pour les mecs. Parce que les mecs, ils se maquillent pas... enfin pas beaucoup d'entre eux. Mais moi non plus. Mais bon j'ai un tube de mascara... et la marque c'est "Couleur Caramel" et je kiffe bien cette marque (bio of course).

Je réponds à la question subsidiaire aussi. Je roule en Ford depuis toujours... un peu par le plus grand des hasards... ma première voiture était celle de mes parents. Ma deuxième voiture était celle de mon mari. Et ma troisième voiture est celle que mon mari a acheté d'occas parce qu'elle correspondait à notre budget et finalement notre goût. Une Focus break.

 

4) Votre marque de vêtements préférée ?

Je suis très Berschka, Pull and Bear, et Zara.

 

5) Votre produits de maquillage préféré ?/ Votre gadget préféré ?

Tain mais c'est quoi ce test misogyne ? Non mais c'est vrai quoi : t'es une meuf tu te maquilles, mais t'as pas de gadget !

Donc j'ai PAS de produit de maquillage préféré ! Mais j'ai pas non plus de gadget préféré...

 

6) Votre couleur favorite ?

Le gris. Et le premier qui me dit que c'est pas une couleur je le frappe.

 

7) Votre parfum ?

Aucun. Je ne me parfume pas. J'aurai peut-être pas dû répondre à ce tag finalement... :-S

 

8) Votre film préféré ?

Rho je vais pas dire Dirty Dancing quand même... c'est dur c'te question. Bon je crois qu'un des films qui m'a le plus marqué (mais j'étais jeune) c'est American history X de Tony Kaye.

 

9) Quel pays aimeriez vous visiter ?

Hum... j'aime pas voyager... mais je sais pas pourquoi depuis longtemps je suis obsédée par l'Alaska  (oui je sais c'est pas un pays, c'est un état). Sinon la Suède et la Croatie aussi. J'ai déjà fait espagne, portugal, italie, angleterre, irlande, grèce, états-unis, canada, japon. Et pour quelqu'un qui n'aime pas voyager, je trouve que c'est déjà pas si mal.

 

10) Quel serait le monde de travail idéal pour vous ?

Elle est bizarre cette question non ? Enfin elle va pas avec les autres...je trouve,  mais je dirais un monde où tout le monde peut travailler avec plaisir, et être rémunéré correctement. Genre la grosse utopie quoi !

 

 

Bon je tague Petite Maman et pi c'est tout. Parce que j'ai l'impression que tout le monde a déjà été tagué. Déjà Fleurdeschamps t'abuse à taguer 10 personnes ! Nan mais oh et tu penses aux copines un peu ?

Mais si t'as pas été taguée et que t'as envie de l'être... tu me le dis ! Je te tague avec plaisir !

 

 

Rédigé par A L I

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

La ptite graine folle 25/01/2011 10:39


Johnny, tu n'es pas obligé de courir après ton destin comme un cheval sauvage!! (rhhoooo ça craint!!)
Moi aussi j'adore écrire pour raconter ma vie (même si elle est totalement sans intérêt je te l'accorde, mais j'm'en fous je raconte quand même)


A L I 25/01/2011 11:09



Ben voilà... la mienne aussi est sans intérêt je te rassure !!



petite maman 24/01/2011 22:20


ok ok dame ali, je relève le défi !!!;))


A 5 c'est mieux 24/01/2011 14:08


la réponse 7 m'a bien fait marrer!!
faut que je réponde au mien tient!


LMO 24/01/2011 14:08


J'y ai répondu ce week end.
Sympa ce petit tag! :)


mllepilou 24/01/2011 13:21


American history X, c'est LE film de mon adolescence aussi alors que toutes mes copines bloquaient sur Titanic, tu vois le décalage...