La naissance de Bébé H... épisode 3.

Publié le 31 Octobre 2010

Samedi 31

 

Bon aujourd'hui j'ai eu la force de venir te voir ce matin. je prends de plus en plus d'assurance, la réa m'impressionne moins. Donc ce matin je t'ai dit que tu avais intérêt à faire des progrès en oxygène (y en a qui veulent que leurs gosses fassent des progrès en maths, moi je voulais qu'il fasse des progrès en oxygène... chacun ses priorités !)dans la journée, qu'il allait falloir que tu bosses un peu !Et quelle ne fut pas notre surprise quand on est revenu dans l'après midi, d'apprendre que tu n'avais plus besoin d'oxygène. C'est bien tu as écouté a Maman. On était vraiment super contents avec ton père ! Ils ont même dit qu'ils allaient essayaient de t'extuber ce soir. Alors on croise les doigts.

 

Ce qui se passe là, ça a un côté magique que je ne m'explique pas. C'est précisément au moment où je lui ai dit de respirer qu'il a décidé de respirer. Quand je lui demande, je n'y crois pas évidemment. Et quand on revient le soir et qu'on nous dit qu'il n'est plus sous oxygène, on en revient pas. Pour moi c'est clairement le début de la renaissance. J'ai le coeur gonflé d'espoir, et en même temps une trouille abominable d'une rechute. Notre euphorie est donc teintée de peur.

 

Avec le recul je me dis que mon bébé m'entendait réellement et qu'il avait besoin que je lui dise que je l'aimais et que j'avais besoin qu'il se batte. Parce que finalement il pouvait pas le deviner tout seul. C'est vraiment un truc auquel je croyais pas du tout avant qu'il se produise.

 

 

Rédigé par A L I

Publié dans #Highlander alias Bébé H. et sa Maman

Repost 0
Commenter cet article

Rose and Cook 03/11/2010 22:59


On est sensible aux problèmes d'oxygène chez les Rose...


A L I 05/11/2010 21:03



Tu dois m'en dire plus... ?



Rose and Cook 01/11/2010 17:08


La buée revient, séquence grand émotion pfiouuu!


A L I 02/11/2010 19:34



Faut pas pleurer... parce que c'est pas triste !!



CecilB2000 31/10/2010 21:39


Bravo a vous tous, a toi Ali, et a Bebe H bien sur ! Et off course, un bon anniversaire au Bebe H (qui d'apres ce que je viens de lire a un avenir assure comme fouilleur de poubelles, testeur de
tiroir et noctambule -ca faisait longtemps que j'avais pas lu...;)) !
C'est tres touchant de lire ce recit un an apres un an d'aventures de Bebe H ! Pourvu que ca dure !


A L I 01/11/2010 16:50



Merci !!



petite maman 31/10/2010 20:46


ouai, c'est fabuleux ! on n'imagine pas tout ce dont ils ont besoin ces touts petits bébés !