Merci

Publié le 23 Février 2010

Non je ne fais pas écho au post de la Mère Joie... (que je te conseille ardemment de visiter au passage), je te remercierai plus tard à toi.

Je viens dire merci à Vanessa de Akimbo pour les jolis cadeaux surprises que j'ai reçu hier. C'était un petit concours, le genre où j'ai tellement pas de bol que je participe pas d'habitude. Là j'ai vraisemblablement été inspiré il semblerait.

Donc voilà ce que j'ai reçu :

P1050094

Bon évidemment, là comme ça, ça donne pas grand chose. Mais sur moi, c'est juste CANON. Mais je suis toute seule, et j'arrive pas tellement à me prendre le haut du corps en photo toute seule (oui j'ai essayé). Mais bon bref... j'ADORE. Je sais même pas comment elle a deviné que j'en voulais un. Et que j'ADORE la couleur.

Et pour bébé H.

P1050095

Et lui aussi il va être trop choupi avec ça sur le dos ! Déjà le bonnet lui va à ravir... pour le haut, je lui mets demain.

Alors Merci Merci Vanessa, parce que t'es tombée pile poil dans le mile.

Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est vraiment tres jolie!
Répondre
V
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop bien, suis ravie que ça t'ait plu!! Bisous à vous deux
Répondre