Minilou

Publié le 9 Octobre 2010

Non non non ce n'est pas le nouveau petit nom de Bébé H. C'est un truc que je trouve drôlement sympa et donc je vais t'en causer deux mots.

 

Découvert ici, j'ai trouvé ça tout simplement génial et j'ai bien regretté de ne pas avoir connu ça plus tôt, quand Bébé H. est né et qu'on aurait pu se coller l'un à l'autre. C'est donc un bandeau, en forme de débardeur, pour faire du "peau à peau" avec son bébé. Je te laisse le découvrir toi même parce que c'est très bien fait. Rien à voir avec l'écharpe de portage évidemment, déjà parce que tu passes pas 4 heures àl'installer, ça s'enfile comme un tee-shirt, et surtout l'intérêt c'est que tu te mets à poil dessous, et pour le peau à peau c'est mieux ! Pi c'est pas un porte bébé hein.

 

Évidemment idéal pour les prématurés, mais pas que ! Je le conseille à toutes les futures mamans (et papa aussi en l'occurence), pour que la transition entre leur bidon et le sauvage monde extérieur se fasse dans la douceur... et si t'es pas une future maman, tu fais comme moi, tu l'offres à une copine future maman... qui en l'occurence risque de se reconnaitre si elle me lit... argh (donc C. tu te l'achètes pas hein... j'arrive !!!) 

 

Le plus: c'est que c'est fabriqué en France, dans un matériau testé par Oeko-Test, par des HUMAINS ! Si si je t'assure ! Des gens (en l'occurence Florence) qui t'appelle pour te dire qu'elle a bien reçu ton mail (parce que comme une gourde tu t'étais trompé dans ta commande). C'est même pas une machine qui traite ta commande... c'est beau non ?

 

Le moins : les couleurs... mais on est pas là pour faire un défilé de mode d'accord ?

Rédigé par A L I

Publié dans #Et voilà un truc sympa !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Val 20/10/2010 15:36


chouette cette idée, j'attends mon deuxième et j'ai bien envie d'essayer, merci


A L I 20/10/2010 19:27



Ben de rien... ;-)



petite maman 11/10/2010 21:23


ah ouai c'est génial !!!! c marrant, j'en ai entendu parlé y'a pas longtemps !! j'avaoue qu'avec ma souris qui a fait la glue pendant 2 mois, j'aurais bien aimé ce peau à peau ! mais pour faire la
vaisselle et autre, finalement mon carry baby c'était bien !


lilou 10/10/2010 00:16


top ce truc en effet et dis donc on dirait trop la soeur de louadelias et son petit Moise dans le film...non Opio?


opio 09/10/2010 23:23


punaise... pendant plus d'un mois Charlie a dormi sur le ventre de son papa toutes les nuits... on flippait à mort qu'elle tombe. Du coup il n'a pas trop fermé l'oeil le pauvre... (enfin bon en
même temps au moins on était tous les deux d'aussi mauvais poil le matin hahaha)
mince si on avait connu ça à l'époque ! c'est absolument géant ce truc !!!!


A L I 10/10/2010 10:25



Oui parce que ça marche aussi pour les papa !!


Bon faut faire la pub alors, ça va arranger tout un tas de parents !!



mllepilou 09/10/2010 14:09


J'adore, j'aurais bien aimé connaître quand ma petite est née. Elle avait 1 mois d'avance donc beaucoup de peau à peau pour la rassurer, c'est vrai que c'est juste magique!


A L I 09/10/2010 18:34



Et vi... moi aussi...