Miroir, mon beau miroir !

Publié le 21 Décembre 2010

Je ne peux résister à l'envie de te faire entrer dans ma chambre... depuis que Monsieur Ali a installé mon miroir... qui attendait gentiment depuis 6 mois... je la trouve bien.  

C'est fou des fois comme une petite chose peut changer une pièce. J'adore les miroirs, parce qu'ils aggrandissent, ils donnent de la perspective... j'ai l'impression qu'il y a une fenêtre dans le mur !

 

P1070830.JPG

 

Comme tu vois, j'ai opté pour le blanc. Tout est blanc à part le rideau du dressing qui est gris (et normalement la housse de couette est blanche aussi. Ma chambre est toute petite, mais ça nous suffit largement. D'autant plus que j'ai un graaaannnnd dressing et c'est bien ça le plus important non ?

 

Et toi ta chambre elle te plait ? Tu me la montres ?

Rédigé par A L I

Publié dans #D comme déco mais pas comme Damidot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est super joli ! J'adore le mur de pierre...<br /> Un p'tit coucou à tes loulous ! Au fait, il marche petit H ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il marche depuis 3 mois ce coquin !! Et le tien ça va bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors la mienne est toute belle, nous venons de la refaire - facile, dans une maison qu'on vient d'acheter, tout est à refaire !! Elle est couleur taupe clair, un parquet foncé et du blanc un peu<br /> partout en déco. C'ets douillet et chaleureux, juste ce qu'on voulait !<br /> Et je ne te parle même pas du dressing que j'ai terminé ce week-end : c'est bien simple, pas plus tard qu'hier j'ai reçu un appel de Céline Dion verte de jalousie :oD !! Il me reste juste à<br /> installer un miroir en pied que j'ai rapporté hier de mon deuxième chez moi, à savoir le magasin L*roy M*rlin du coin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca fait du bien d'avoir un endroit agréable pour dormir hein !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta chambre est sympa quoi qu'un peu trop moderne à mon gout ça fait une peu chambre d'hotel minimaliste. J'aime bien le mur brut sur le coté mais ça ne fait pas trop froid?<br /> bon je ne te montrerais pas ma chambre parceque la seule chose que j'y aime c'est le lit et l'armoire en bois sombre(récupéré de mes grands-parents). et le sol dans une sorte de parqué moderne Le<br /> papier peint est celui des anciens propriétaires et on n'a encore pas pris le temps de le changer, les tables de chevets ne sont pas du tout assorti au lit: c'est du fonctionnel avant tout. Bref<br /> c'est pas demain la veille que je pourrais y inviter un magazine de déco contrairement à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens, du vert, pour changer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe en fait c'est très exceptionnel la couverture... c'est parce qu'il fait froid ! Mais sinon l'ambiance est plutôt monochrome ! ;-P<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh, je l'avais pas vue peinte, si ?<br /> très chouette en tout cas ! et ouai, le dressing, ça déchire !!!<br /> moi non, je te la montrerais pas ma chambre (enfin si quand tu viendras !!;)) parce qu'elle n'a rien d'exceptionnel, si ce n'est que depuis qu'on est monté, c'est une vrai chambre avec un peu plus<br /> d'espace, sans bazar (enfin si, celui du quotidien, tu m'connais !) ça fait du bien !<br /> bon, le seul hic c'est que c'était la chambre de la souris que j'avais peinte avec amour...et du coup, il y a toujours la jolie frise animaux mauve !!!lol j'y ai passé tellement de temps que ça me<br /> fait mal au coeur d'effacer tout ça (et ouai, en plus de tout, je suis sentimentale et matérialiste....même pour des murs !!!)<br /> mais la tienne est claaaasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si si tu l'avais vu... je l'ai peinte l'hiver dernier... mais t'avais pas vu le miroir ! Tu vois c'est ça qui change tout ! hahahaha<br /> <br /> <br /> <br />