Névralgie Pudendale

Publié le 24 Octobre 2008

Et oui cher ami, nous y sommes. Le diagnostic est tombé mercredi à 13 h 12 exactement. Je précise que mon rendez-vous chez "Madame Neurologue" était fixé à 11 heures et que j'ai gentiment attendu 2 heures en salle d'attente... après avoir fait 2 heures de voiture... autant te dire que j'avais méga mal au cul.

"Madame, tous vos symptômes indiquent bien une névralgie pudendale"

Et là, je clou le bec à tous les gens qui me reprochaient de m'auto-diagnostiquer... ben toc, qui qui avait raison ????

La bonne nouvelle c'est que je ne vais pas mourir. Mais c'est tout sinon c'est pas une top bonne nouvelle d'avoir une névralgie du cul. C'est même pas du tout rigolo ! Donc voilà un peu plus d'un mois que tous les soirs, je prends un shoot d'anti-dépresseurs et voilà qu'il semblerait que j'ai moins mal ! Je te vois venir, toi qui crois comme plein de gens que tout cela est dans ma tête, tu vas me dire que si les anti-dépresseurs me soulagent, c'est que je suis juste un peu zinzin (sur ça tu n'as pas tout à fait tort) mais tu ne connais rien à cette maladie (comme 99 % des humains de cette planête) et tu apprendras que les anti-dépresseurs tricycliques soulagent les douleurs d'ordre neuropathique ! AH tu as appris quelque chose aujourd'hui ! Tu es content !

Bon je vais pas m'étendre sur les symptômes... je te renvois à un blog bien plus explicatif sur la chose...

Allez, maintenant tu vas allumer des cierges s'il-te-plaît... pour que cette douleur parte comme elle est venue... et mets-y tout ton coeur d'accord ?

Rédigé par A L I

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Dézingue 10/04/2009 21:59

Je suis un peu en retard, bah juste 5 mois et des poussières. Merci pour la pub miss ;-) Je vais lire tes ancines posts.

Ali 21/11/2008 18:24

Bah pour l'instant on m'en parle pas, parce que la douleur est "gérable"... mais si un jour ça devenait invivable, je crois que j'hésiterai pas longtemps.

louise 21/11/2008 16:05

il est tout à fait vrai que les anti dépresseurs sont prescrits dans le traitement de la douleur atroce causée par les nevralgies. puisqu'ils agissent sur les nerfs et calme le tout, ils ont une action sur les névralgies. mais pour avoir eu une proche personne atteinte de ce mal extremement pénible, l'operation est ce qu'il y a de plus radical, evidemment, 1 mois d'arret, mais apres, une nouvelle vie pour elle.

ninog 09/11/2008 13:15

Etant devenue une vraie pro de la névralgie pudendale, j'ai bien peur que ça ne parte pas comme c'est venu...Mais je te le souhaite quand même, c'est évident !!!Ce n'est pas trop dur, d'ailleurs, avec ton booulot?

oliviachanteuse 30/10/2008 13:00

Ah les médecins...sans commentaires!Bon courage en tout cas,et pouvoir mettre un nom sur ce que l'on a c'est déjà vachement bien!!!