Névralgie pudendale suite et peut-être fin...

Publié le 11 Septembre 2010

Je constate dans mes stats qu'il y a encore beaucoup de gens qui viennent par ici pour mes histoires de cul. Huhuhu... nouveau visiteur, ne prends pas peur ! Non je n'étale pas ma vie sexuelle ici, ne te réjouis pas ne t'inquiètes pas !

Si tu ne le sais pas, tu peux le savoir ici.

Toi qui connaît l'histoire, tu te dis... tiens ça fait une paye qu'elle n'a pas parler de son postérieur ! Et bien oui, et tu te doutes que si je n'en parles plus c'est parce que je n'en souffre plus ! Bon évidemment je ne crie pas victoire aussi facilement. Depuis la césarienne, je ne peux pas dire que je n'ai jamais eu mal. Mais ça n'a plus RIEN à voir. En 10 mois j'ai peut-être eu deux mini-crises... mais vraiment pas de quoi fouetter un chat. Absolument rien de comparable avec ce que j'ai enduré pendant 2 ans et quelques... c'est carrément un renaissance pour moi.

Donc à ceux (ou plutôt celles en l'occurrence) qui passent ici... ben oui je le dis, la grossesse m'a énormément soulagé, voire guéri... (mais ça je préfère encore attendre un peu pour pouvoir l'affirmer). Je ne regrette en rien la césarienne puisque un accouchement par voie basse aurait très probablement empiré les choses.

Un peu d'espoir donc, pour celles qui souffrent de leur derrière et qui projettent d'avoir un bébé. Évidemment je garantie pas la guérison hein... c'est juste mon histoire à moi. Mais ça veut pas dire que ça peut pas t'arriver à toi aussi.

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aourelle 23/08/2015 12:24

Salut
On 'a diagnostiquée une névralgie pudentale? Si oui quel médecin?
Alors tu as eu une grossesse avec cette maladie et tu dis que cela t'a soulagée?
Merci par avance
A bientôt j'espère