Un nouveau bébé

Publié le 7 Janvier 2009

Non pas pour moi hein, j'suis pas si rapide ! ... pour Madame Mouton n° j'ai pas pu voir dans la pénombre. Enfin elle en a eu deux, mais une fois n'est pas coutume, y en a un qui est dead. Pour l'autre, une demoiselle, je donne un pronostic vital de 50 %.

Les plus :

- la maman a l'air sympa... bonne tête, pas l'air trop conne. Ca compte ça, ben ouai.

- la petite a tété sa maman, je l'ai vu de mes yeux vu. Et elle a frétillé de la queue (c'est un signe de plaisir absolu chez le mouton) C'est d'ailleurs pour ça qu'on leur coupe après la queue... mais c'est une autre histoire.

Les moins :

- la demoiselle doit faire 1 kg et je suis gentille.

- il va faire - 6°c cette nuit. Et ça quoique le berger en dise, ça va pas aider. Sur ce, le berger m'a proposé d'amener Madame Mouton et son adorable bébé dans mon appartement. Il est rigolo le berger !

Verdict demain matin !

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie à la campagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vivante ce matin... j'y retournerai tout à l'heure... faut compter au moins 4-5 jours pour être sûr qu'elle a mangé...
Répondre
D
et donc ? vivant ou pas aujourd'hui !!bon anniversaire de mariage !
Répondre