Nouvelles fraîches.

Publié le 13 Mars 2012

En ce moment, je procrastine à mort. Mais comme j'ai jamais fait. 

Je m'en sors pas en vrai. Cet appartement est bien trop grand pour moi toute seule. Et dans quelques mois, j'aurai une pièce de plus. Ça va être affreux. 

Je blogue même plus t'as vu ? Va falloir se reprendre sérieusement. Mais si je n'y arrive pas maintenant, comme je vais faire quand j'aurai du boulot à double temps plein ??

Bon je suis pour 15 jours avec les enfants là et malgré tout (l'école et super Nounou) les journées sont quand même plus courtes. Et si je laissais tout comme ça jusqu'à ce qu'ils repartent chez leur père ?

Ils vont très bien mes bébés. Aussi bien que je pouvais l'espérer. Pas de changement de comportement notable, plein de rires, je les sens heureux. Et ça me fait vraiment du bien. Moi aussi je suis heureuse, alors ça doit pas leur faire de mal. C'est un peu un cercle vicieux en fait. Et Ex Monsieur Ali a l'air d'être heureux aussi. Et ça c'est chouette. 

Bon on est tous heureux \o/

Non non je ne vis pas au pays des Bisounours. Mais, avec un peu de recul et de réflexion, je me me rends compte que les choses sont mieux comme ça. Pour lui évidemment, puisqu'il a pris LA décision. Mais pour moi aussi finalement. Et par extension, même si c'est encore difficile à dire, pour les enfants aussi. Mais ça, seul le temps nous le prouvera. 

Plein de choses sont compliquées évidemment. Mais au fond de moi je ressens une espèce de soulagement. 

J'entends toujours des "quand est-ce qu'on va chez Papa ?" mais c'est la moindre des choses. L'avantage c'est qu'ils continuent à nous voir l'un et l'autre au moins tous les 2-3 jours. On essaye au maximum de ne pas faire de coupure trop longues, et ça a l'air de leur convenir. Les déménagements répétés sont pour l'instant bien tolérés. On verra sur le plus long terme si c'est toujours le cas...

 

Le printemps arrive et c'est une bonne chose (même si le boulot va reprendre plein pot et que je ne me sens pas du tout prête.) 

35 bébés moutons so far et je me suis laissée complètement débordée. Impossible de dire qui est à qui. Jeudi, je passe la matinée avec eux pour essayer de rattraper mon retard, mais je crois que ça va être compliqué. Un agneau ressemble beaucoup à un autre agneau. 

Vous me manquez les gens. 

J'espère retrouver un rythme un peu plus soutenu... mais j'y crois moyen. 

En attendant je vous embrasse (ouai j'embrasse maintenant... on aura tout vu, tout.)


Rédigé par A L I

Publié dans #De tout - de rien...

Repost 0
Commenter cet article

Sophie 13/03/2012 14:44

Effectivement, tu as l'air en forme! C'est chouette! Si en plus vous arrivez à gérer cette séparation au mieux pour ne pas en faire supporter les conséquences aux enfants, c'est très bien; vous
êtes intelligents, tu t'en sortiras toujours! Ca fait du bien d te lire comme ça, car même si je ne te laissais pas souvent des commentaires, je te suivais depuis... le début de ton blog, je crois!
(je suis la sophie69 de Hellocoton mais j'ai changé de blog en cours)
Bonne continuation, et donne-nous des nouvelles... quand tu as le temps! ;)

Coco 13/03/2012 13:42

Ca fait un moment que j'ai pas pris le temps de venir t'écrire un petit mot ici. Je suis contente de lire que ça se passe au mieux pour tes enfants et pour vous. Maintenant je crois qu'il est bien
normal que tu te sois laissée déborder par le reste tu avais un peu autre chose à penser mais tu va rattraper tout ça à ton rythme ma belle. Tes parents sont toujours présents pour t'aider pour le
boulot j'espère ?
Prend bien soin de toi et chaque chose en son temps hein ! déjà tu es mieux dans ta peau c'est le plus important ! le reste va suivre ! ;)
Des gros bisous à toi et tes petits loups !

Mlle Toutouille 13/03/2012 13:17

Moi je dis que la procrastination est l'amie des gens heureux

Béatrice 13/03/2012 12:39

Des bises aussi !
fais gaffe de pas t'endormir en comptant les moutons ;-)

Fredauboulot 13/03/2012 12:31

Bon, je suis contente de voir que vu la situation, tout a l'air d'aller bien.
Mais dis-moi, pourquoi tu vas avoir une pièce en plus bientôt??