Obsession... le rond.

Publié le 23 Avril 2008

Je ne suis pas douée en dessin. Où disons que je me suis jamais donné l'occasion de l'être. Pourtant mon professeur de dessin canadien m'avait bien dit que j'avais du potenciel... mais je suis aussi potenciellement flemmarde. Et le dessin, ça demande du travail...

Donc depuis ma plus tendre enfance, je fais des choses simples... des ronds. C'est super relaxant de faire des ronds.

Rond1

Rond3

Rond2

Rond4

Les feutres ne ressortent pas terribles... j'ai tenté une coloration informatique... mais c'est vachement moins rigolo à faire.

Rondscouleurs

Alors évidemment cette productivité intense n'a pas grand intêret si ce n'est mon propre plaisir. J'attend toujours celui ou celle qui sera interessé par ces motifs pour tapisser sa chambre.

Rédigé par A L I

Publié dans #Les trucs que je fais

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens, je viens de t'en piquer encore deux pour nos boîtes à bonnets-écharpes-gants : une pour lui, une pour moi, enplus des 4 des enfants ;)<br /> Je les adore, tes ronds !
Répondre
M
<br /> Bonjour Ali<br /> je découvre ton blog et l'histoire de la naissance de bébé H. et aussi tes ronds...<br /> J'adore tes ronds pleins de couleurs et les naissances par césarienne ne sont pas toujours évident, je vais t'épargner la naissance de ma fille mais tout ça pour te dire que j'aime beaucoup les<br /> ronds que tu as dessiné ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Très honnêtement ça n'est pas la césarienne qui a été difficile, mais plutôt ce qui c'est passé après.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai loupé une bonne partie de ton blog dis donc.... comment j'ai fait?? car j'ai fait le tour... pfff suis trop bête... je rajoute un p'tit rectificatif de suite à mon article.. j'adore ton coup<br /> de crayon... extra... bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non non à ma décharge ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de "créations" !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Non mais vraiment j'adore!!! Klimt et Hundertwasser voilà à qui ça me fait penser.
Répondre
S
chui sûre qu'avec beaucoup d'alcool, on pourrait trouver un sens là dedans !
Répondre