Ou l'art de la flemme aigüe

Publié le 20 Décembre 2010

En fait, ce soir je sais pas quoi écrire... enfin j'ai plein d'idées... mais ça sort pas. Demain peut-être.

Alors je viens juste participer au concours de Madamezazaofmars... parce que j'aime bien. Et puis voilà.

 P1050770.JPG

 

Je sais, j'ai déjà publié cette photo... mais je L'AIME !

Mon Highlander est un glouton. J'ai déjà raconté comment il n'aimait pas du tout la popote de sa maman et comment j'avais dû me résoudre à le nourrir de petits pots (vade retro satanas). Mais il bouffe (y a pas d'autre mot) tout le temps. Le matin il s'enfile un biberon de 250 ml, puis une tartine de pain de mie avec beurre ETconfiture... puis à 11 h il faut lui donner du pain ou un gâteau. A midi il mange son petit pot de 250 gr plus un dessert... à 4 h, un biberon de 150 ml, puis une compote de 190 gr, puis des gâteaux... et le soir rebelotte avec un petit pot de 200 gr et un biberon de 250 ml...

Ça c'est les jours normaux.

Mais sinon on peut pas manger un truc sans qu'il soit à nos pieds à couiner.

Un ventre sur pattes mon Highlander.

Ce qui se passe dans la couche ensuite est proportionnel...

 

 

 

Je profite pour rebondir sur l'article hautement polémique de Virginie b ce soir... par rapport à ma "future" (tain je sais pas quand je vais trouver le temps de m'occuper de ça...) interview littéraire... ça existe déjà ? Bon sûrement... la blogosphère est immense. Mais si c'est le cas je n'en ai pas connaissance... alors avant que je plagie quelqu'un, merci de m'informer. Bon j'ai cherché sur Google et j'ai rien trouvé.

En revanche, je ne considère pas que le thème de l'interview soit un plagiat hein... parce que des interviews, y en a des tonnes... l'ITW parfumée, l'ITW cinéphile, l'ITW Bento, etc...

 

Allez Good Night Girls !

Rédigé par A L I

Publié dans #A game

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sparkle 21/12/2010 10:13


Quand je disais solide, j'entendais les petits morceaux! lol


A L I 21/12/2010 10:56



Ben oui dans les petits pots, y a des petits morceaux.



alexandra 21/12/2010 10:00


ouh là ça rigole pas...


alexandra 21/12/2010 09:07


je ne vois pas comment on peut plagier une interview... redire exactement les même choses que dans une autre interview ??? étrange...


A L I 21/12/2010 09:14



Non en fait, c'est plutôt "l'idée" de l'interview qui pourrait être plagiée. La blogosphère a ses codes !



Sparkle 20/12/2010 23:42


il ne mange rien de solide?


A L I 21/12/2010 09:18



Bah si... les tartines, les gateaux, le pain, les petits pots... c'est solide tout ça...



LMO 20/12/2010 23:05


Comment tu vas trop copier une ITW!!! :-p

Elle est top cette photo!!
Epinard, non? ;-)


A L I 21/12/2010 09:19



Nan courgettes ! Et normalement elles sont pas radioactives ! ;-P