Le parquet...

Publié le 19 Mai 2009

...des chambres... est fini. Fait en intégralité par Monsieur Ali. On applaudit s'il-te-plaît.

P1020246P1020247

Maintenant, avant de le huiler, je voudrais le teinter... il est trop clair je trouve (bah ouais le moins cher, c'était le pin). J'ai entendu parler du brou de noix (parce qu'évidemment, je veux un truc naturel...)... si quelqu'un a des infos sur le sujet, je suis preneuse !!!

Rédigé par A L I

Publié dans #L'appart et les travaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Putain Mr Ali tu gères!!!
Répondre
A
Hehe merci pour lui ! En fait, l'huile on l'a acheté au magasin bio, mais je sais pas ce que c'est comme huile, faut que je regarde.
Répondre
V
ah pardon : bravo mr ali !
Répondre
V
hum, oui, trop clair à mon gout aussi...le brou de noix, c super pour teinter le bois ! soit tu l'utilise tel quel, soit dilué, tout dépend du rendu que tu veux. il faut que tu fasse des essais. le plus dur si tu le dilue, c de garder toujours la mm proportion pour que ce soit partout pareil.ça doit se trouver en mag de brico, par contre, je ne sais pas quelle contenance pcq moi j'avais toujours des petites bouteilles mais je suppose que ça existe en bidon.après je sais pas ce que tu veux savoir de plus..tu mettra quoi comme huile après, de l'huile de lin ?
Répondre