Mon potager

Publié le 13 Juillet 2009

A la demande générale (ouais bon, presque) voilà mon potager...

D'abord photo y a un peu plus d'un mois et demi :

P1020144

Oh le tout petit pied de tomate !!

P1020143

Et maintenant...

Les tomates

P1020762

Les courgettes

P1020764

Les salades

P1020767

Les haricots verts

P1020768

La roquette... c'est trop bon la roquette !

P1020770

Les concombres

P1020771

Les aubergines

P1020772

Les poivrons et les piments

P1020774

Les melons

P1020777

Alors le carton, pour celles qui se posent la question (y en a ?), c'est notre désherbant naturel... non parce qu'au début, je m'amusais à désherber tous les jours... mais avec le ballon qui me sert de ventre... j'ai vite arrêté l'affaire. Et le truc le plus efficace pour pas que ton jardin ressemble à la forêt amazonnienne en moins de 2, c'est de mettre du carton par terre.

C'est tout bio... d'ailleurs si tu te penches sur ma roquette, tu verras des milliers de petits trous, grâce à ses salopes de minis limaces... j'ai beaucoup lutté avec le patron pour le bio... mais ça marche pas trop mal.

Rédigé par A L I

Publié dans #La vie à la campagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca c'est mon grand rêve, mais le format en dessous. Reste plus qu'à déménager et acheter une maison avec un jardin !
Répondre
J
on va se regaler alors si je comprends bien :D
Répondre
A
Mon rêve quoi... Je dis bravo et... Savourez bien ! Miam ! (et accessoirement, bon courage parce que c'est du boulot quand même..)
Répondre