Sans titre

Publié le 21 Mai 2009

Elle me fait un peu craquer cette tenue-là.... et le mec qui va dedans aussi...

P1020340

Ben quoi ! Avec un garçon aussi on peut jouer un peu à la poupée !!

Rédigé par A L I

Publié dans #Le Chameau et sa Maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très très sympa les bottes ! dommage qu'il pleuve si peu ici !bises
Répondre
C
Elles sont belles ses bottes. Moi aussi je veux les mêmes, mais en 41 !! Quand je vois ses cheveux, je bave d'envie !
Répondre
J
j'avoue j'ai un penchant pour les bottes que je kiffe vraiment!!! Trés classe! s'ils ont les meme en 39 je suis preneuse!! XD
Répondre
V
c'est vrai qu'il est craquant !!! mm'enfin comme d'hab quoi !!!lol et ses bottes sont terribles !!! (m'enfin perso je préfère tes spatiates !!!lol)
Répondre