Sans titre

Publié le 17 Août 2009

Bon c'est pas la frite. Je voulais mettre des photos des 6 mois mais j'ai même pas le courage... l'appareil est jamais à côté de moi et vu que je dois réduire mes déplacements au maximum... ben voilà.

Il fait chaud, je me suis quasi pas levée aujourd'hui... à part pour prendre deux douches, histoire de pas creuver.

Le chameau vit sa vie... je le vois quasiment plus.

Je gobe tellement la téloche que j'en ai mal à la tête.

J'espère revenir bientôt, en plus grande forme (enfin j'entends par là avec le moral... parce que la forme... pas de problème... 10 kg de plus à ce jour...)

Rédigé par A L I

Publié dans #Mes 9 mois de torture... euh de bonheur...

Repost 0
Commenter cet article

Ali 18/08/2009 20:55

Merci Soussette !!Oui Cali je vois vaguement de qui tu parles... mais c'est toujours plus facile quand c'est les autres ! hahahaLe pire c'est que je le vis pas trop mal en général... mais j'ai des grosses journées de déprime sans savoir pourquoi.Le plus dur c'est de ne pas pouvoir m'occuper du chameau... et de pas pouvoir lui faire son cartable pour la rentrée.... booohoooo.

Cali 18/08/2009 13:26

Ben merde alors...Tu sais j'en connais une qui m'aurait dit "ouai ben il faut ce qu'il faut, tu vas te mettre au lit et ne plus bouger, écrire, bouquiner et tricoter/peindre/dessiner (au choix). 2 mois et demi ça parait être une éternité mais au final c'est que dalle". Tu vois de qui je veux parler ?Non mais sans déc je suis de tout coeur avec toi. Et pour le coup, je te bise. Ouai j'sais c'est beurk.

soussa 18/08/2009 12:43

courage ma petite Ali!plus que quelques semaines...je sais que c'est dur mais tu dois te reposer!demande à Fred pr les fotos!!grosse bise et au chameau aussi :x

petite maman 17/08/2009 23:55

moi j'en ai des belles photos !!!!

Milouze 17/08/2009 21:43

allez courage !!!