Sans titre

Publié le 30 Juillet 2009

J'ai fait venir la sage-femme... dans le doute. Doute confirmé... col court et perméable...

J'suis un peu super blasée là... 2 mois et demi au lit... à flipper, à espérer qu'il va rester là où il est... pfffff....

Ce blog risque donc de prendre une tournure hyper nombriliste... c'est un peu le cas de le dire non ? Parce qu'à part mon ventre... d'ici, je vois pas grand chose.

Rédigé par A L I

Publié dans #Mes 9 mois de torture... euh de bonheur...

Repost 0
Commenter cet article

Dézingue 03/08/2009 11:11

Je suis nulle en grossesse ET en maths comme tu sais mais 26 semaines, tu t'y attendais déjà? C'est la fatigue ou bien autre chose qui titille ton col comme ça? Une grosse bise belge et tous mes encouragements. Chic tu vas avoir du temps pour m'écrire un mail ;-))

Ali 02/08/2009 19:38

Le problème, c'est que c'est toujours quand on est obligé de se reposer qu'on a pas du TOUT envie de se reposer... c'est comme ça. Pour le bichonnage, je repasserai... avec le boulot de tarés qu'ils ont ici... z'ont pas du tout le temps de me bichonner... booohooooooo !

louise 31/07/2009 09:55

prends bien soin de toi alors! c'est du repos forcé , certes, mais du repos quand même, profite en pour te faire bichoner comme il faut! courage.

Ali 30/07/2009 21:57

Merci pour vos encouragements. L'avantage ici c'est que j'ai le soutien de tous, donc je peux vraiment rester allongée presque tout le temps. Même avec le chameau... qui m'en veut pas mal d'ailleurs. Normal.Oui Vanessa, c'est un Monsieur Foetus (qui m'en fait déjà voir autant que son frère !)

Vanessa 30/07/2009 21:47

Ah la vache, j'en ai loupé, des trucs! Ben dis donc... Pas glop-glop tout ça... Je te dirais bien qu'il faut que tu te chouchoutes mais avec le chameau ça doit pas être simple, même si on te l'enlève de temps en temps. Au fait, tu sais si ce sera un chameau ou une pépette?? (et tu dis ou pas???)