Sans titre

Publié le 6 Mai 2008

Parfois, je compare mon métier à de la prostitution. Mais comme me le dit ma mère, je ne sais pas ce que c'est que la prostitution. Mais bien sûr je vais trop loin quand je dis ça... m'enfin...

Tout en bas de notre menu il y a écrit :

"Après votre repas, vous pourrez faire un partie de swin, une balade en canoë ou bien encore une petite sieste sous les arbres" et quand Dimanche, un gars me dit "la petite sieste, on peut la faire avec vous ?"... et que je suis obligée de rire "hahaha" ben je trouve ça super limite.

Parce que j'aurais bien envie de lui dire autre chose à ce monsieur...

Puis quand à la fin du repas, d'autres viennent payer... complètement bourrés (un litre de punch, deux bouteilles de rosé et une bouteille de champagne à 4) et vous tiennent la chique pendant 20 minutes à vous répéter 20 fois la même chose et que vous êtes obligée de sourire et de faire "han han" en hochant la tête... et que pendant ce temps votre repas refroidi...

Ma mère m'a expliqué : ce n'est pas de la prostitution... c'est du commerce.

Rédigé par A L I

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui mais toi tu es très méchante, c'est bien connu !
Répondre
S
désolée ali mais tu serais une prostituée au chômage ahaha c'est méchant ça hein ? :D
Répondre
B
arg ! oui je sais !! qu'elle horreur !!!lol
Répondre
A
Ah ben si, figure toi qu'il y a plein de clients qui croient trop qui sont des amis de la famille, et qui te font la bise en arrivant et en partant... et tu sais ce que j'en pense !! Berk.
Répondre
B
c clair ! l'horreur !! et t'es obligée de sourire en plus !! arg !! heureusement que t'as pas à leur faire la bise !!!hihihi !!!
Répondre