Une semaine plus tard...

Publié le 14 Avril 2009

Ben... j'ai toujours mal.

Alors est-ce que je focalise à fond dessus et du coup, ben j'ai encore plus mal... ou est-ce que les effets "magnétiques" sont un peu plus longs à se dissiper que prévu ?

Bon de toutes façons, la douleur, ça me fait déprimer. Et puis j'avais vachement d'espoir l'air de rien. Parce que quand on a ça, on a qu'UNE envie, c'est que ça s'en aille. Et là, c'est TOUJOURS là.

Bon, tout n'est peut-être pas désespéré encore... ?

Rédigé par A L I

Publié dans #Mon incroyable vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ali 23/04/2009 09:50

Rhalala je pense tous les jours qu'il faut que je te réponde ! Je le fais dès aujourd'hui !!!!

Dézingue 22/04/2009 21:06

Ca va mieux? Je me suis fait du soucis pour toi.

Vanessa 17/04/2009 18:05

Je sais pas si ça fera passer la pilule (oh, le jeu de mot de la mort) mais j'ai annoncé les résultats du concours... Va voir, on sait jamais... Sinon, je compatis bien fort!

Dézingue 14/04/2009 19:09

J'ai lapsusé mes classiques: c'est le dextropropoxyphène qui a la bénédiction absolue. Le Di-antalvic donc. Désolée pour l'erreur, bien qu'ils persistent à ne pas voir de soucis dans la codéine sur le site. J'espère que tu n'auras pas besoin de prendre de médicaments et que tu tiendras bon. Bises

Dézingue 14/04/2009 19:04

tout n'est pas desespéré mistinguette. Est-ce que je me désespère moi sans lardons depuis 3 ans? Je chouine mais j'y crois encore... tiens bon! Si vraiment la douleur part en live, le dafalgan codéiné a la bénédiction du CRAT ou bien va aux urgences du CHU proche de chez toi, je sais c'est nul comme perspective mais tu ne vas pas te taper la tête contre les murs, si?