36 semaines...

Publié le 5 Octobre 2009

P1030651

Quelques nouvelles de la baleine et du Bébé H. Bon, dernière écho demain après-midi, rendez-vous avec l'anesthésiste et aux admissions... alors je supose que ça veut dire que ça approche à grands pas maintenant... même si j'arrive pas du tout à y croire. Les journées sont toujours très très longues... de plus en plus si c'est possible. Aujourd'hui ça fait 10 semaines que je suis couchée... alors qu'est-ce que 21 jours après 10 semaines ? Ben c'est 21 jours... sinon toujours la crève... la toux c'est super galère avec ce bide.. puis le dosage d'insuline augmente petit à petit... (mais une fois piquée, injecter 3 ou 7 unités... c'est pareil.) Je deviens une vraie professionnelle de la cuisine dans matière grasse... j'suis quand même douée parce que c'est bon... mais pas très varié malheureusement. Courgettes/haricots verts/artichaux/courgettes/haricots verts/... Bref, évidemment j'ai pas perdu un gramme... au cas où tout ça pourrait avoir un côté positif... ben non. Je rève de n'importe quoi de sucré...

Je commence à avoir très très peur de cette césarienne... c'est l'idée qu'on m'ouvre le ventre alors que je serai consciente (enfin un certain temps au moins... avant que je tombe dans les pommes je pense.) Puis j'en parle plus (à part ici) parce que j'en peux plus des gens qui me disent... "Mais t'inquiètes, tu verras rien !!  AH BON ????? Hahaha ou encore "Mais tu vas pas avoir mal !" ... fin bref ça m'use ces réflexions (donc t'évites d'en faire hein)... Pourquoi est-ce que personne ne veut comprendre que ça m'angoisse ? Merde, j'ai bien le droit d'être angoissée par ce que je veux non ?

Rédigé par A L I

Publié dans #Mes 9 mois de torture... euh de bonheur...

Repost 0
Commenter cet article

Vanessa 07/10/2009 21:19

Bon, je te dirais bien qu'on oublie tout une fois qu'ils sont là et après qu'un peu de temps a passé mais bon... Moi, même avec 2 accouchements sans péridurale, j'ai "adoré" (non pas la douleur mais le reste, quoi) et le 3ème, malgré la malformation de Martin, c'était génial aussi. Mais je me souviens d'une sale période à la fin de ma 1ère grossesse où j'entendais et lisais tout un tas de trucs sur la césa, les complications possibles (même par voie basse) que j'ai simplement dit stop à tout ça et j'ai fermé les yeux et les oreilles pour faire partir la pression. Donc, conseil de tata Vanessa, relaxe! Prends un bain tant que tu peux encore (à moins que t'aies pas de baignoire, pas de bol...), sirote une bonne infusion, lis Guerre et Paix, enfin, fais un truc qui te change les idées. De toute façon, t'as pas la choix et tu ne maitriseras rien puisque ce sera over-médicalisé (donc, en gros, à eux de se démerder pour que ça se passe au top). Et puis franchement, tu sens pas les bonnes petites ondes qu'on te fait passer depuis le temps? Hum??? J't'embrasse, je suis sûre que ça va aller!

Ali 06/10/2009 21:04

J'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup rigolé après ma voie basse non plus donc bon...

Gus 06/10/2009 20:57

Un point positif, ça va quand même vraiment plus vite. Bon, après c'est un peu moins rigolo...Je ne sais pas quoi dire, moi... Bon, vaut mieux arrêter avant de pédaler dans la semoule.Je me réjouis de le voir, en tout cas, ce bébé !

Ali 06/10/2009 11:41

Non mais c'est tellement vrai !!!

Cali 06/10/2009 11:27

De toute façon c'est toujours plus sympa de les faire rentrer que de les faire sortir.Oui je sais pas très classe comme com' !!