Still alive.

Publié le 22 Août 2012

T'as cru que ce blog était mort toi aussi ??

Moi, j'ai cru que c'était moi qui était morte. Mais bon tous les étés c'est pareil. Ah non cette année c'est pire (x1000). Ben oui tu sais, avant je travaillais avec mon mari... et now je suis toute seule. Et c'est la merde. 

Mais comme dirait l'autre... c'est la vie. On réfléchit pas et on avance. 

J'ai divorcé le 26 juin dernier. Une formalité. Mais j'avoue avoir eu le coeur très serré quand j'ai reçu mon jugement... non pas à cause du jugement lui même, mais parce qu'en relisant mon acte de mariage j'y ai lu le nom de ma meilleure amie... (encore un truc que j'avais mis sous un mouchoir).

L'été s'est passé... vite. Mes enfants ont encore poussé comme des mauvaises herbes et il faudra reprendre la main à la rentrée... :S Mais heureusement leur papa ne travaillant pas, ils ont pu en profiter et partir 4 semaines avec lui (4 semaines où j'ai donc pu bosser à peu près correctement)... C'est toujours aussi dur de travailler avec eux dans les pattes et en même temps ils me manquent tellement quand ils ne sont pas là... (en gros je suis jamais contente, c'est ça). 

J'ai vraiment hâte que la saison se termine là. J'en ai marre. Je n'ai plus du tout envie de sourire.

 

 

ET puisque tu poses la question (je sais que tu ne passes ici que pour ça ;)) OUI ma tête est toujours pleine de petits coeurs tous roses :) même si PUTAIN c'est pas simple. 

 

A très vite sur cette chaine. D'ici 15 jours je devrais être de retour pour de vrai.

 

PS : tu m'as manqué. 

Rédigé par A L I

Publié dans #De tout - de rien...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

perrine 30/08/2012 17:23

A très bientôt alors ;)

Petite maman 29/08/2012 17:26

Toi aussi tu m'as manqué !!... :((

A L I 15/09/2012 17:14



Toi toi toi !! Faut qu'on trouve le moyen de se retrouver !! J'ai besoin de toi ma coupine !



Coco 24/08/2012 21:31

Ah! tu a réussi à trouver un moment pour venir donner des nouvelles ! tes clients sont égoïstes ils pensent pas à nous ! ^^
Tu m'as manqué aussi !
Super pour les petits coeurs ma belle ! bon courage pour la fin de saison et bisous à toi et tes p'tits loups ! et reviens nous vite !

cleanettte 22/08/2012 15:02

Je ne m'inquiétais pas, j'avais bien compris que l'été c'était hyper charette pour toi, j'attendais patiemment. à bientôt de te relire plus longuement.

Bouboulette 22/08/2012 14:24

Bon retour !
Hâte d'en savoir plus !
P-S : c'est le propre du féminin de ne jamais être contente ;)