Je suis... lasse.

Publié le 23 Mai 2008

Lasse de ces gens qui négocient tout et toujours. Pour planter le décor... une madame qui vient me voir pour un repas de baptème... pour 20-25 personnes. Après la visite des lieux, le choix des nappes (qu'elle voulait blanches, mais j'en ai pas, ça sera vert anis)...

La madame : "Ah mais nous on veut accéder à la piscine !"

Moi : "Non Madame, la piscine, c'est pour les gens qui logent sur place."

La madame : "Ben je vous paierai une place de camping".... (à 8 €)

Moi (dans ma tête) : "Mais biensûr, pour 25 personnes... je meurs.... ergghhhhhhhh.... pitié........."

La madame : "Comment on ne sera pas les seuls au restaurant ???????"

Moi : "Ben non vous êtes 25.... on a une capacité de 60 couverts,..."

La madame (avec des gros yeux éberlués) : "Ah bon ??? C'est pas privatif ?"....

Moi : "Si vous voulez payer pour 60 personnes... si."

C'est marrant, elle a pas voulu. Je précise que la Madame a choisi un menu à 19 € tout compris.... qu'il faut en plus que je lui mette des ballons roses partout...

Rédigé par A L I

Publié dans #Une blague

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et un ptit cunni pour la daaaaame ??? c'est offert par la maison :D
Répondre