Ton histoire #1

Publié le 31 Décembre 2011

Voici la première histoire d'une longue série j'espère !

 

Voilà notre histoire, celle de Marine et Stéphane... Merci pour ton blog...



Mon histoire ….Notre histoire

 

C’était le 23 aout 1997, le soir…. J’étais seule à la maison, mes parents étaient partis préparer le mariage de mon frère qui devait avoir lieu l’année suivante. J’avais un peu le cafard, donc je suis sortie dans un bar que je connaissais bien rue Mouffetard à Paris…Je retrouve des copains discute …et sors fumer une cigarette et là attablé à une table juste à côté…L’Homme, mon cœur s’est arrêté net, je me suis dit qu’il était impossible que je parte sans cet homme. Je repars boire un coup pour me donner du courage, je reviens, hyptonisé par son sourire, je m’approche et lui dit :  je paris que tu t’appelle Stéphane…il me dit oui… je paris que tu as 25 ans…il me dit oui ….., voilà je l’avais abordé et on ne s’est pas quitté de la soirée et de la nuit. Je devais partir en vacances, je suis partie, je l’ai appelé il me propose un ciné.. J’étais à Toulon, il ne le savait pas, j’ai dit oui, je suis partie le soir même abandonnant mes vacances ….c’était lui l’homme de ma vie, mon amour que j’aime encore.

 

Ton histoire est juste incroyable ! Et trop belle ! Un vrai coup de foudre donc !

Une question : comment as tu su son prénom et son âge ? 

 

Merci pour ce joli témoignage en tous cas !

 


 

J'attends vos histoires à alidanslaprairie(at)yahoo.com !

Rédigé par A L I

Publié dans #Ton histoire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Terrible cette histoire!!!<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure année 2012!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je sais pas pourquoi je connaissais son prénom, son âge ...un coup du destin sûrement
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dingue !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Enorme !! C'est une belle histoire !!
Répondre
A
<br /> <br /> Carrément !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour cette belle histoire !! et merci à Ali de cultiver notre côté fleur bleue ;) !!
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai hahaha ! Pourtant j'suis pas fleur bleue pour un clou. Mais là je sais pas, ça me fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />