Ton histoire #16

Publié le 21 Avril 2012

Avant toute chose, je voulais te remercier à la folie pour tes innombrables messages reçus suite au décès de ma meilleure amie. Comme toujours ça m'a beaucoup aidé... porté même. T'es vraiment toujours là quand il faut, et ça c'est vraiment appréciable. Les funérailles ont eu lieu lundi, j'ai lu un texte que j'avais écrit, et j'ai serré ses proches très fort dans mes bras. Et je lui ai dit "au revoir". 

...

Ah et aussi, va vraiment falloir que je te parle de moi bientôt (genre je ne fais pas que ça ici... mouhahahaha). Parce que je vis un truc de ouf là. Mais avant ça, faut que je règle deux trois trucs, histoire d'être correcte. Donc ne t'éloigne pas trop, va y avoir du scoop dans la prairie (enfin pas pour tout le monde).

 

Mais on continue la série des "Ton histoire" parce que je kiffe toujours énormément ce que tu me racontes. 

Notre amoureuse d'aujourd'hui a choisi de garder son anonymat (donc toi qui hésite à raconter... tu peux faire pareil ;))


 

Je l'ai vu pour la première fois sur un quai de gare, je l'ai trouvé beau. Nous étions tout un groupe à prendre le train pour installer un camp de vacances pour enfants. Un petit groupe très sympathique. Nous avons passé une semaine à travailler, rire et discuter. Je passais mon temps à chercher son regard. Je ne savais pas s'il ressentait la même chose. Tout le monde avait remarqué. Nous, nous doutions encore des sentiments de l'autre.
Puis un soir, le dernier soir avant l'arrivée des enfants, nous avons tout fait pour nous retrouver seuls et assis dans l'herbe, sous les étoiles, nous nous sommes embrassés. Nous avions 17 et 18 ans, c'était en 2001.

Nous avons passé six ans ensemble avant de nous marier : nous avons connu le début exaltant, les difficultés pour se voir (entre les études, les parents, les obligations, pas facile de trouver une place), les trajets en long et en large pour se retrouver, les vacances ensemble, les compromis, les décisions, les doutes, les disputes, les incompréhensions mais surtout l'amour qui grandit, qui ne cesse de croître. Notre mariage fut vraiment un beau jour. J'y repense souvent pour y puiser joie, énergie et amour encore et encore. 
  
Depuis, nous vivons heureux et avons beaucoup d'enfants (enfin, deux pour le moment mais peut-être plus un jour). 
Encore une jolie histoire comme je les aime :) Longue vie amoureuse à vous deux !

Rédigé par A L I

Publié dans #Ton histoire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bab 04/05/2012 09:33

Alors ce scoop ?

Madame Sioux 23/04/2012 14:15

Une jolie histoire :-)
Je suis désolée de ne pas avoir su quoi te dire suite au billet concernant le décès de ta meilleure amie. Je suis heureuse que tu aies pu lui dire aurevoir à ta façon et je te fais de gros bisous
en attendant la suite de tes aventures (huhuhu) !

Béatrice 21/04/2012 09:57

Le scoop, le scoop !!! ;-)
Moi j'aime les belles histoires, je suis une incurable romantique !!

yakka 21/04/2012 09:26

Quel suspense ! J'attends avec impatience ...

Soma 21/04/2012 09:05

Belle histoire !
J'attends le scoop dans la prairie !