Ton histoire #17

Publié le 12 Mai 2012

Je continue à publier tes histoires parce que je les aime. Même si j'en vis une à moi, rien qu'à moi, elles me font toujours rêver :)

Bon promis bientôt dans la prairie, on parlera à nouveau d'autre chose que d'Amour... mais pour l'instant c'est comme ça, et pi c'est tout. 

Et mon histoire à moi aura une suite très prochainement... patience.


Mais aujourd'hui je reçois la très célèbre, l'incontournable, la formidable... j'ai nommé @MissBlogdel. (A suivre d'urgence.)

Elle vient donc nous raconter sa rencontre avec Brad...

Eté 1993 : vacances à Saint-Jean-de-Luz avec mon cousin et une amie. Brad, un pote de mon cousin, de passage dans le sud-ouest nous rend visite avec son frère (aka le futur beauf). Une semaine de plages, de chipirons à l'encre, de Jurançon, de fiestas et virées à San Sebastian. Plus tard Brad m'avouera qu'il m'a détesté pendant ces vacances. Moi je ne l'ai pas calculé pour être honnête, je vivais la fin d'une histoire. Retour à la capitale fin août, rentrée et début de mes études de communication.

Automne 93, soirée Beaujolais nouveau : j'organise un vernissage pour une exposition de peinture et sculptures de mon cousin et d'un collectif d'artistes incompris, avec de l'art et du vin dedans, oui déjà alcoolique notoire. Brad fait partie des invités, plus on est de fous ... Et quand deux pieds de vigne se rencontrent, je te laisse imaginer la suite. 1 an après on emménageait ensemble dans son appart parisien.  

Plus de 18 ans après, les mêmes ... quelques rides et cheveux blancs en plus et deux blondinets de 5 et 7 ans dans une maison. 


J'adore ! Elle est courte (t'es concise toi c'est bien) mais elle est forte. J'aime beaucoup l'idée que tu ne l'ai pas calculé au départ ! mouhahahaha Et qu'il t'ait détesté !
Merci pour ta visite :)

Rédigé par A L I

Publié dans #Ton histoire

Repost 0
Commenter cet article

Mlle Toutouille 15/06/2012 19:11

T'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuu?

A L I 17/06/2012 18:55



Pas loin ! Enfin je suis principalement sur twitter en ce moment mais j'ai su mal à tout faire... :(



Missblogdel 13/05/2012 15:28

Merci de m'avoir publiée et je te souhaite une longue et heureuse histoire d'amour !