Ton histoire #4

Publié le 10 Janvier 2012

D'abord c'est l'histoire d'une jolie rencontre sur Twitter entre Mlle Farfalle et moi. Le genre de personne avec qui on "accroche" vraiment virtuellement ! 

Et aujourd'hui elle vient dans la prairie pour nous raconter son histoire. Sa rencontre avec M. son amoureux.

Enjoy !

 

Début septembre 2003 : mon amoureux vient de me quitter. Il a été mon meilleur ami, notre histoire d'amitié s'est transformée en histoire d'amour mais il m'a trompé et m'a quitté sans explications. J'ai le coeur brisé alors un de mes amis m'invite chez lui pour la braderie de Lille. Parmi ses amis, il y a un charmant garçon. Sauf que je suis trop malheureuse pour le voir.

Octobre 2003 : en promenade à la Fnac, je passe avec cet ami devant le panneau qui annonce les concerts. "Tiens Placebo passe à la fin du mois, et si on allait les voir. En plus j'ai des copains à qui ça plairait".

Fin octobre 2003 : On attend les copains de l'ami pour entrer dans le Zénith de Lille. Ils sont en retard et je ronchonne. On doit les attendre absolument car on a la place de M. Je ronchonne encore, tant pis M. n'avait qu'à arriver à l'heure. On attend quand même. Les copains arrivent, parmi eux, M. Mais c'est qu'il est charmant! Et si mon  coeur n'était (déjà) plus brisé? 
Echanges de messages, rencontres "improvisées"

6 novembre 2003 : premier baiser dans la rue qui nous amène chez des copains, ils nous surveillent de loin. Tonnerre d'applaudissement quand on arrive. 

Depuis, une petite fille, portrait craché de son papa et un petit locataire dans mon ventre ont rejoint notre vie ^^

Merci Miss Farfalle et bon vent avec ton amoureux, ta jolie miss et ton haricot !

 

J'attends ton histoire à alidanslaprairie(at)yahoo.com !

Rédigé par A L I

Publié dans #Ton histoire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article